Où aller en Europe en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour! Je n'arrive pas à me décider sur une destination... j'aimerais partir un peu plus d'une semaine (avec ma mère) soit à Stockholm, St-Pétersbourg ou Prague. Est-ce qu'une de ces villes est particulièrement agréable à visiter en plein mois de janvier? J'aimerais avoir vos impressions sur ces villes (culture, transport en commun, sécurité). Est-ce un vieux "cliché", où c'est plutôt dangereux d'aller en Russie? Avez-vous de meilleurs destinations à me suggérer tenant compte que ce sera à la mi-janvier? Merci! Myriam xox😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a besoin de visa pour la Russie alors evite. Prefere la Scandinavie.

Mais en janvier, le climat est le meme que dans le grand nord canadien...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DE Denotosalos Regular ·
salut

pour prague comme pour stockolm y'a pas de probleme de visa.

amuse toi bien. tchao
MY Myrrriam ·
Merci pour l'info! (hé non le froid ne me fait pas peur 😉)
KU Kurtis ·
J'ai une meilleure destination a te proposer, c'est l'afrique du nord (Le maroc). Ecrire moi pour que je te parle de se pays : benslk007@yahoo.fr .

Bye
GI Gianluca7883 Veteran ·
personellement je préférerais Prague bien qu'il soit très froid... moi, j'opterais pour une destination méditerranéenne (voire France du sud, Espagne, Italie du Sud, Grèce) bon voyage 🙂
gianluca

Similar discussions

You might also like