Où aller en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonjour 😇

Je pars pour la 7 ème fois en Thailande , le 14 fevrier 2012 pour 2 mois et 1 mois au Vietnam ou Bali🙂 , j'aimerai partir cette fois vers Phan Nga au environs de Phuket Ko Samui , voyages genre routard et moto , je cherche plutôt petit bungalow bords de mer tranquille si sympa location dans 10 à 15 E jours , bonne ambiance festive le soir , (pas trop non plus je ne suis pas du genre buveur) aime rire sortir le soir , la journée ? ballades plage artisanat et peintures ( je suis peintre et photographe)😎😏😊

Location bungalow 300 à 400 Euros mois séjour prévu 800/900 euros/mois , de préférence tenu par des Français (excusez mon Anglais très approximatif ) Pub , opératour ! hotel meridien ou holliday inn , c'est pas le style vacances recherché , pas la peine de répondre la dessus , mais des personnes ayant séjourné ou connaissant les lieux ,

Merci d'avance de vos tuyaux
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour 😇

Je pars pour la 7 ème fois en Thailande....... j'aimerai partir cette fois vers Phan Nga au environs de Phuket Ko Samui

Phuket oui... Samui... pas vraiment... 7 fois mais déjà consulté une carte ?

bords de mer tranquille... bonne ambiance festive le soir

Euh... Comprends pas !

Pour le bord de mer tranquille, il y a quelques endroits au sud de Ranong. Bang Ben Beach par exemple. Par contre pour l'ambiance festive...

Pour l'ambiance festive il y a Patong ou Jomtien, si c'est dans votre définition du festif !

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
PP Ppsaul Regular ·
Oui ca fera la 7eme fois en Thailande ! , plusieurs fois pattaya jomtien😛 , hua hin , 3 fois fois à chiang mai 1 fois fois à ko samui et phuket😎 pour ne citer que les principales régions , pas du tout a phan nga 😇donc ne connais pas , j'ai décidé d'aller cette fois au bord de la mer coin et y rester plus longtemps (pas forcément au même endroit) , sympa , disons pas isolé et pour sortir soir restaut bonne ambiance 😏 😎😊

suis je clair ?😉

Similar discussions

You might also like