Où aller pour faire la fête en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

ma "question" est simple: où faut il aller pour faire la fête (ex: full moon) en Thaïlande? et dans la foulée, profiter des marchés "cheap" et "spécial touristes" et des massages pas chers!

Et pour être bien claire (lol): la "vraie" fête, comme dans les films 😛

J'entend toujours revenir les mêmes noms (Ko Phi Phi, Ko Samui, Ko Pah-Ngan...), mais au final, du mal à faire le tri entre ce qui colle vraiment (ou pas) à mes attentes, et qu'est-ce qui est où... 🤪

Des conseils/tuyaux/bons plans?

Merci à tous pour vos réponses ou/et expériences! 🙂

Nb: oui, je sais, ça fait vraiment "gros touriste", mais comme on dit, il faut de tout! (et on a travaillé vraiment dur pour se payer ces vacances! 😊)
Marika et Yann voyagent
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Pour la full moon ca se passe a Koh Phanghan , voir sur leur site internet les dates de la prochaine. Ambiance alcool drogue et sexe garantie 😛😛

Concernant les massages ( valable partout en thailande ) :

Les massages sans Happy End se trouvent a peu pres partout il faut juste se dire que si la fille semble avoir 20 ans , des seins refaits et un sourire colgate il y a peu de chance qu'elle masse autres chose que la partie située en dessous la ceinture

A contrario les plus agées sont souvent celles qui prodiguent les bons massages qu'on apprecie tant.

Concernant les marchés (bkk) :

Pour la fringue : pratunam Pour de tout : Chatuchack Temples de la consommation : MBK et consorts

Il y a egalement multitude d'etals partout dans les rues ( Bkk Samui Phuket etc......)

D'une maniere generale les lieux de fete orientées farangs sont sur Phuket Koh Samui et bien sur BKK ( pour sa vie nocturne variée)

Bye bye

Ps : Il y a aussi Pattaya si tout ce qui tourne de pres ou de loin au sexe vous tente :-)
Mai Pen Rai attitude !!!
LE Lebienfaiteu Regular ·
des fetes de folies j'en ai fait a patpong mais il y a quelque années en arriére est ce toujours d'actualitée je ne sais pas mais alors quel bringue on a fait innoubliables :) :) :)
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
PO Poildeyack Veteran ·
"Gros touristes"... NON !!! Petits touristes... ou plutôt: touristes de petite taille...OUI !!! 😎😎🤪 (cf: voir photo profil)

bon ok, je sors...😛

PS: trouver un endroit pour faire la fête en Thailande, la vraie comme dans les films, n'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué... Avec un peu de bonne volonté, ça devrait bien se passer.
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MA Marikaetyann ·
merci à tous pour vos réponses! enfin on y voit clair! à nous a fiesta!!! 😎😛🤪🙂

pour les massages moi je veux de a dé-tente lol donc une autre forme de happy end 🙂 mais c'est toujours bon de savoir comment repérer les pièges 😛

et qui qui a un problème avec les nains??? 😠😉 => en fait on mesure tous les deux minimum 1,80m et ça nous a bien fait marrer: ravis de voir qu'apparement ça en faire aussi rire d'autres! 😉

merci encore à vous pour les réponses: on a hâte d'y être!
Marika et Yann voyagent
IN Inesamarti ·
Alors, grand & bon conseil : KOH PANGHAN ! 😉 pour y avoir été à plusieurs reprises, je te le conseille vivement. non seulement c'est une île magnifique, où il y a énormément de choses à voir, notamment au niveau des plages. Ce sont des paysages et de gens extras. Mais c'est aussi l'île parfaite pour faire la pure fiesta ! Crois-moi, j'en ai profité. Sexe, alcool, drogue, je pense qu'on a tout à sa disposition pour une nuit exceptionnelle 😛 Cependant, j'ai moi-même assisté à la full moon, mais également à la half moon (même genre de festival, mais à la demi-lune, je suppose que t'avais compris 😛). Hé bien je dois dire que j'ai préféré la half, moins étouffant, beaucoup mieux soigné au niveau de l'ambiance et du décor (voiles fluos, cracheurs de feu, danseuses...), et surtout, beaucoup moins dangereux. Exactement la full moon, mais en moins.... GIGANTESQUE ! 🙂 Voilà, maintenant la full moon est une expérience à faire aussi évidemment, mais malgré que ce soit la plus connue, c'est pas spécialement la meilleure fête :) je suppose qu'il y a d'autres bons endroits pour faire la fiesta en Thailande, mais je ne parle que de ce que je connais !

Voilà, bon voyage à toi, et profite bien de la Thailande, c'est un pays magnifique ! 😉
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Concernant la foule moon, juste un petit avertissement car vous avez l'air sympa 😉

Faites super gaffe avec tout ce qui est drogues. La foule m c'est l'ATM des flics du coin (et heureusement comme ca c'est plus calme dans le reste du compté). Début septembre, j'ai rencontré un allemand bouré sur Samui qui commence à me faire la morale. Je lui dit que ce n'est pas mon premier voyage en Thailande mais il insiste et poursuit sa morale. A la fin de son discours je lui demande pourquoi il me raconte tout ca. Il me répond qu'il est allé à la dernière FM avec 4 potes et ca leur a coûté 1'000 euros chacun. Ils ont bricoler avec de la dope. Je n'ai pas voulu en savoir plus, je lui ai juste demandé s'il parlait thai ? Il ma répondu que non et lui rétorque : bien je vais t'apprendre un mot : somnamna ! 😉

Enfin, juste pour dire qu'il arrive souvent que la FM finisse au poste de flics pour certains. Comment l'éviter : ne pas toucher au drogues ce soir là, ne pas toucher (physiquement) un fille thai, ne pas bousculer un ou une thai en dansant par ex et ne pas trop boire afin de rester sous contrôle. Et ce qui reste dans la chambre, le reste dans un safe pour les valeurs. Car c'est connu qu'on ne va pas avec tout à la FM, c'est donc un bon soir pour faire les chambres des FMistes.

Voilà, ce n'est pas pour vous faire peur, la Thailande est un pays magnifique pour ceux qui le respecte.

Bonnes noces
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MA MaXoM ·
Un bon compromis pour faire la fête Koh Chang c'est moins agité que pukhet samui ou les quartiers chaud de bangkok mais ca en est que plus sympa.
MA Marikaetyann ·
olé!

et ben ça y est! on l'a eu ntre super fiesta!

merci à tous pour vos précieux conseils, et pour ceux qui viendraient lire la discussion, tout ça nous a aussi été confirmé et re-rabaché sur place!

on a été sages, mais on s'est beaucoup amusés et on a eu aucun problème de la soirée!

bilan? ENCOOOOOOORE!!! :D

je confirme aussi: on a de loin préféré Koh Phangan (dsl si j'ai fait des fautes): plus mimi, plus cool, plus zen et (bonne surprise!) moins cher que Samui (qui a tendance à augmenter ses prix en basse saison pour compenser...)

bref on fait maintenant partie des accrocs de la Thaïlande et on souhaite les mêmes bonheurs à ceux qui projettent d'y aller et/ou d'y retourner!
Marika et Yann voyagent
SO Sozal Veteran ·
Ko chang ca devient vraiment de plus en plus sympa coté festif , plus convivial et moins glauque . Il y a plein de festival de musique , de concerts ( sur les bateaux aussi , tres tres bien ) . Il y a bcp moins de pression que la FM , j'ai vraiment cru devenir parano la bas . Enfin faire tous ses KM uniquement pour la Full Moon , j'ai toujours trouvé ca aberrant ( pour la teuf il suffit d'aller a Berlin , la c'est le top )

Similar discussions

You might also like