Où aller fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonjour

Je suis un peu perdue pour choisir une destination en août à savoir du 25 au 7 septembre j aimerai trouver de la détente. Et de la culture dans le pays visite et surtout pas de mousson. Car l année dernière en Indes nous avons bien souffert Merci de vos lumières
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour

Je suis un peu perdue pour choisir une destination en août à savoir du 25 au 7 septembre j aimerai trouver de la détente. Et de la culture dans le pays visite et surtout pas de mousson. Car l année dernière en Indes nous avons bien souffert Merci de vos lumières

Bonjour,

Difficile de vous aider à trouver une idée - si vous préférez l'Asie, vous allez forcément à un moment ou à un autre vous trouver ou dans la saison des pluies ou la mousson... - Voulez-vous vous limiter à l'Europe ???? - -

Plusieurs fois à Los Angeles, en Californie, je me suis trouvée à cette période - il fait chaud, il ne pleut pas, sauf à la faveur d'un orage et encore.... - vous pouvez vous y détendre, tout du moins à la périphérie sur la côte pacifique.... -le Mexique, n'en parlons pas, on se rapproche de l'équateur, donc ça va pleuvoir un jour ou l'autre..

Qu'envisagez-vous ??

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

You might also like