Aller de Garoua (Cameroun) à Libreville (Gabon) par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Comment aller de garoua à libreville par la route ? Avec précision des différents tarifs svp je suis un membre du forum en partance pour libreville par la route victime de vol et agression je coincé à Garoua au cameroun
AK Akini ·
Salut, je reviens du Cameroun ya 7 jours,

J'étai dans le Noun a Foumban (a 1h de route de Bafoussam) et pour une idée de tarif, une place pour aller de Foumban a Douala ou Yaounde (ca te raproche du Gabon) c'est 3500 CFA pour une personne dans un grand car ou un hiace. Tu achete ta place juste avant le départ devant le bus. Evite la compagnie LINDA VOYAGES qui peut te faire attendre 3h après l'horaire de départ prévu. SUPER COMFORT est plus sérieux comme agence. Voila, je sais pas si ca pourra t'aider.... Nausicaa
Le vrai voyageur ne sait pas où il va. Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.Le corps de l'homme est bien petit par rapport à l'esprit qui l'habite. La tête dans les nuages...et le coeur en voyage .On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
YU Yuma Regular ·
salut et dommage pour ce qui t'es arrivé Bon il va falloir d'abord arrvée à Ngaounder& par route, une fois là bas tu prends le train pour yaoundé Yaoundé - Ebolowa 2500 cfa Ebolowa - Ambam 600 cfa Ambam, tu traveerse le pond et tu es au gabon, tu prendras une voiure de là pour Bitam 5000 cfa Bitam _ libreville 14 000 cfa

Il faut bien jouer avec les horaires partant de yaoundé afin d'etre à la frontiere le matin ainsi tu pourras arriver à libreville à 15 h Si t'as pas de visa, envoie moi un message privée et je te le fait prendre en expresse à yaoundé courage !!!!
LA Latoure ·
MERCI POUR TON MESSAGE C'EST VRAI AUSSI QUE J'AI PAS DE VISA MAIS EXPLIQUE MOI MIEUX COMMENT TU COMPTE ME PRENDRE LE VISA EN EXPRESSE
YU Yuma Regular ·
Bah, en te recommandant à l'ambassade du gabon à yaoundé. Je tai envoyé un message privé
SA Saint Veteran ·
bonjour;

Désolé pour ce qui t'es arrivé.

peux-tu m'expliquer car ta mésaventure mérite d'être connue.

je veux moi-meme aller de Yaounde a garoua. On m'a déconseillé de le faire par le train à cause des vols et agressions..

Comment as-tu fait?
Bien cordialement.

SAINT.
CL Claire0097 ·
yuma, je sais que le message est vieux, mais j'aimerais savoir si vous etes toujours au Cameroon j'aimerai avoir des informations sur le Gabon

merci
Claire

Similar discussions

You might also like