Où aller (île) en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous , je voudrais savoir ou aller en Thailande avec des enfants de 12 et 8ans nous serons pour partir au moi d'avril, pourriez-vous me conseiller une ile avec du calme mais quand meme des choses a faire.

Merci d'avance
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

- les îles faciles à rejoindre ne sont pas calmes ; - les îles calmes sont très difficile à atteindre ; - les îles où il y a des choses à faire ne sont pas calmes.

😇
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
LO Lol89 ·
Merci mais ou aller, sur quel ile en sachant que j'ai la possibilité de prendre l'avion jusque l'ile de BANGKOK
AZ Azerty013 Globetrotter ·
l'ile de koh samui du côté de lamai beach , maenam beach ou nord de la plage de chaweng beach et quelques jours à koh phan gan (vers haad salad beach)

sinon autre côté mer adaman ça peut encore le faire, la province de krabi , ou l'ile koh lanta la plage de klong nin beach et de là vous pourrez faire des excursions sympa avec les enfants
NI Niko14 ·
Salut Lol89,

Je pense que :

- Koh Samui - Koh Tao

restent des valeurs sures, si tu veux plus d'insights sur la Thailande , www.grapy.co/blog/partir-en-thailande-recit-dangeline/ te donnera pas mal d'infos sur quoi attendre là-bas :)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
VI Vincethai Regular ·
kohtao 😕 la mafia y tue et y viole impunement
NI Niko14 ·
hmmm, sympa de faire une généralité :), j'y suis allé avec deux amies filles deux séjours différent (10j en tout), niveau plongée c'est quand même un très bon spot.
VI Vincethai Regular ·
pour trouver que koh tao est un bon spot de plongee , il ne faut connaitre que koh tao et n'avoir aucune idee de ce que sont des beaux fonds sous-marins !va sur plongeur.com , koh tao est la risee des plongeurs pro! en plus , la clientele de koh tao est plutot pas mal plouc ... http://voyageforum.com/discussion/boycott-koh-tao-iles-sud-thailande-d6753340/
NI Niko14 ·
Ecoute n'étant pas un "plongeur pro", j'ai vraiment apprécier mon temps là-bas..

Merci pour ta science ;)
ME Melhor Regular ·
Koh Chang, vers Trat; avec les enfants on a adoré la plage tranquille, les ptits restos sympas, les balades en kayak
AD Ad1 ·
Bonjour,

J'hésite à aller sur ko chang en novembre avec nos 2 enfants (2-4ans). Quelle plage est sympa (bungalows, petits bars-restau, mer calme)? Merci!
"Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."
ME Melhor Regular ·
Kai Bae nous avait bien plu, klong prao est sympa aussi.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
des amis y sont allés et vont à kai bae beach. nous y allons pour la première fois dans ce coin en décembre prochain. Beaucoup sinon parlent du KB resort pour séjourner. nous comme fallait payer d'avance avons opté pour autre établissement. On ira voir le KB très bon restaurant sur la plage à tester nos amis le plébiscitent bon choix pour novembre cette ile en règle générale niveau climat...

Similar discussions

You might also like