Lol89 · 23 octobre 2014 à 12:10 13 messages · 7 participants · 1 694 affichages | | | | 23 octobre 2014 à 12:10 Où aller (île) en Thaïlande? Message 1 de 13 · 1 667 affichages · Partager Bonjour a tous, je voudrais savoir ou aller en Thailande avec des enfants de 12 et 8ans nous serons pour partir au moi d'avril, pourriez-vous me conseiller une ile avec du calme mais quand meme des choses a faire.
Merci d'avance | | | À: Lol89 · 23 octobre 2014 à 12:24 Re: Où aller (île) en Thaïlande? Message 2 de 13 · 1 647 affichages · Partager Bonjour,
- les îles faciles à rejoindre ne sont pas calmes ; - les îles calmes sont très difficile à atteindre ; - les îles où il y a des choses à faire ne sont pas calmes.
| | | Merci mais ou aller, sur quel ile en sachant que j'ai la possibilité de prendre l'avion jusque l'ile de BANGKOK | | | À: Lol89 · 23 octobre 2014 à 13:17 Re: Où aller (île) en Thaïlande? Message 4 de 13 · 1 622 affichages · Partager l'ile de koh samui du côté de lamai beach, maenam beach ou nord de la plage de chaweng beach et quelques jours à koh phan gan (vers haad salad beach)
sinon autre côté mer adaman ça peut encore le faire, la province de krabi, ou l'ile koh lanta la plage de klong nin beach et de là vous pourrez faire des excursions sympa avec les enfants | | | kohtao  la mafia y tue et y viole impunement | | | hmmm, sympa de faire une généralité :), j'y suis allé avec deux amies filles deux séjours différent (10j en tout), niveau plongée c'est quand même un très bon spot. | | | Ecoute n'étant pas un "plongeur pro", j'ai vraiment apprécier mon temps là-bas..
Merci pour ta science ;) | | | À: Lol89 · 23 octobre 2014 à 18:49 Re: Où aller (île) en Thaïlande? Message 10 de 13 · 1 520 affichages · Partager Koh Chang, vers Trat; avec les enfants on a adoré la plage tranquille, les ptits restos sympas, les balades en kayak | | | À: Melhor · 18 septembre 2015 à 17:04 Re: Où aller (île) en Thaïlande? Message 11 de 13 · 994 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite à aller sur ko chang en novembre avec nos 2 enfants (2-4ans). Quelle plage est sympa (bungalows, petits bars-restau, mer calme)? Merci! | | | À: Ad1 · 18 septembre 2015 à 17:24 Re: Où aller (île) en Thaïlande? Message 12 de 13 · 988 affichages · Partager Kai Bae nous avait bien plu, klong prao est sympa aussi. | | | À: Ad1 · 20 septembre 2015 à 10:24 Re: Où aller (île) en Thaïlande? Message 13 de 13 · 915 affichages · Partager des amis y sont allés et vont à kai bae beach. nous y allons pour la première fois dans ce coin en décembre prochain. Beaucoup sinon parlent du KB resort pour séjourner. nous comme fallait payer d'avance avons opté pour autre établissement. On ira voir le KB très bon restaurant sur la plage à tester nos amis le plébiscitent bon choix pour novembre cette ile en règle générale niveau climat... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |