Aller d'Inde en Chine en passant par le Népal et le Tibet: obtention des visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut a tous, voyageurs... Je suis actuellement en Inde, (je m'y prend au derniers moment...), il ne me reste qu'un mois de visa et j'aimerais aller en Chine, mais par la route, ca me deprimerais de prendre l'avion. Je n'ai pas trop d'infos pour les visas, je m'apprete a appeler l'ambassade de Chine au Nepal, mais l'idee d'une discussion en anglais avec des chinois travaillant dans une administration me ferait presque renoncer! Si quelqu'un a deja fait ce trajet ou compte le faire et a des infos, ca m'interresse... De l'Inde au Nepal, ca doit pas tre tres compliquer. Du Nepal au Tibet, ca m'a l'air d'etre plus ou moins une question de backchish, ou d'achat d'autorisation ce qui reviens au meme. Mais je n'ai jamais ni lu ni entendu d'informations sur quelqu'un qui apres le Tibet serait alle en Chine, j'espere que c possible. J'attend impatiemment d'etre eclaires de vos lumieres, A plus...
Pauline
IO Ionic ·
salut, J aimerai moi aussi passer dinde en Chine par le Nepal. Et je bute sur les memes questions que toi. As tu eu les reponses depuis ? As tu fait ce periple ? Si tel est le cas pourrait tu me donner quelques conseils a savoir si litineraire est possible, comment obtnir les visas. Merci d avance. brice

Similar discussions

You might also like