[:)]Bonjour kamiko
tu sais, il y a bcps de gens qui debutent sur ce merveilleux monde du net, et qui ont du mal a maitriser cet outil, je fait moi meme parti de ces gens la..il ne faut pas nous en vouloir, et nous donner le temp d apprendre. pour en revenir a la question, je sui d accord avec molly, faut voir avec nouvelles frontieres, mais c est vrai que la question est vague....
tony........
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..