Salut !
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si c'est la meilleure, mais moi j'y suis allée avec nouvelles frontières (enfin juste le billet d'avion, car ta question n'est pas très précise : est-ce pour aller jusque-là ou aussi pour "bouger" sur place ?) Une fois sur place, ben sac à dos et quand meme pour descendre la
tsiribihina avec une agence locale appellée caméléon (car impossible à faire tt seul ou alors oui si tu es millionaire !)
j'y suis restée un mois donc n'hésite pas si tu as des questions sur ce petit bout de paradis !