Je viens de terminer mes études et je souhaite enfin voyager. Madagascar est donc la destination que j'ai choisie. Nous partons (ma copine et moi) dans 15 jours pour une durée de 13 jours. Nous avons déjà réservé un hôtel à Antananarivo pour les 2 premiers jours mais en ce qui concerne le reste du voyage, nous ne savons où aller. Au début, nous pensions aller jusqu'à Morondava mais je pense que l'on va passer plus de temps dans le taxi brousse qu'autre chose (on ne compte pas prendre l'avion ==> trop onéreux).
Ensuite, nous avons regardé pour aller vers l'est à Toamasina à l'aide du train qui part de Moramanga en faisant une escale Ambila. On partirais le jeudi de Moramanga jusqu'à Ambila. Ensuite on prendrais un taxi brousse le samedi pour aller à Toamasina et enfin , on prendrais le train de retour le mardi (Toamasina - Moramanga). On s'est dit de faire ça, mais on ne sait pas trop s'il y a des choses à voir dans ces villes.
Donc voilà, si vous avez une idée de ce que l'on pourrait faire, je suis preneur. En tout cas, nous avons hâte de pouvoir parcourir ce pays qui semble magnifique.
Merci d'avance.








