Bonjour Skibi,
Je suis Malgache du côte-Est, j'habite
Toamasina Ville, comme information: voyager sur
Madagascar, sincèrement, n'emmenez pas des choses en valeurs, comme des bijoux en or, caméoscope haut de gamme, baladez avec des gros billets. Mais, à part, tout est ok, si vous voulez réserver un hôtel en ville ou en dehors de la ville ou héberger chez quelqu'un dont je connais bien, n’hésitez surtout pas à m'écrire, je pourrais vous renseigner des endroits touristiques.
Si vous voulez voyager en train, Moramanga jusqu'à Ambila, c'est bien! c'est endroits sont couverts de forets, et des animaux sauvages comme parc Andasibe Moramanga, par contre Ambila, les plages, la mer. Ici à
Toamasina, la plage de foulpointe, la mer très calme, lagon, vous pouvez louer des scouters de mer ou quad.....; il y a aussi des parcs.
C'est possible votre séjour en 13 jours à
Madagascar, j'ai un frère qui étudie l'environnement, actuellement en 4ème année, il voyage beaucoup sur tout Mada.
Ah j'ai oublié, mon prénom c'est Andréa, j'ai un petit garçon de 4 ans.
Andréa.