Où aller pour un petit mois dans le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Sawadikrapt!

Je suis pour le moment sur koh samui ( chawemg beach) et je repars le 16 de phuket pour le vieux continent.

Je veux en gros "faire 3-4 destinations" à partir de samui. Avec l'idéal une semaine de boxe thai ( je pense à phuket)

J'ai pensé aller voir une autre plage de samui puis koh thao pour la plongée, krabi, puis ko phiphi et enfin phuket.

Je sais pas si j'auras le temps de tout faire...

Que me conseillez vous ( quesque je peux zaper)? ( en sachant que je ne suis pas en vacance et que j'ai besoin du wifi pr travailler!)

PS : pour l'anedocte hier c'était amusant de voir les anglais qui regardait le foot ( aussi bien en boite que dans les bars) avec leur "copine" thai qui était bien sur depuis 24h des fans de manchester ou chelsea
SU Sucré Regular ·
MAJ! : si possible si je peux trouver une ile qui allie vie nocturne sans allier ( trop de) prostitution, car ce que voit à koh samui chaweng beach m'écœurent vraiment! ( hier soir 70% de travailleuse en boite...)
EN Enpassant Veteran ·
Ne vas pas à Patong sur Phuket alors ! Choisis les plages au nord ou au sud...
Page Facebook Thailand HD
SU Sucré Regular ·
Question un peu naive? Est il possible de conjuger station balnéaire avec quelque boites anim�� le soir, sans un excès de prostitution? ( Beaucoup de farang girl que je rencontre en journée me confie ne pas aller en boite à cause de ca!)
EN Enpassant Veteran ·
Sur Patong au Banana, c'est là où j'ai vu le plus de touristes du genre féminin, sinon les autres boites s'est blindés de mecs et de thaïes plus ou moins en mode travail. Je ne connais pas les autres plages le soir, mais je pense pas qu'il y ai grand chose comme boites vu que l'on croisé sur patong des filles qui logeaient à karon ou kata.
Page Facebook Thailand HD
VO Voyageurasi Veteran ·
J'ai pensé aller voir une autre plage de samui

sur que si a chaweng tu a fait la "rue du diable" il y a a boire et a manger.... essaye les boites de l'autre coté du lac, il y en a une (me rappele plus le nom) avec une ambiance du feu de Dieu avec une jeunesse saine

entre chaweng et lamaï tu as des plages superbes, suffit de chercher un peu, autrment dans Menan (aprés Boput) tu a la plage de shangrilha: (là ou il y a le chien qui fume)
SU Sucré Regular ·
Tu dois faire référence à Reggae Pub qui est à la fin de la rue? Je vais tester ce soir, le problème c'est que je sors toujours vers 1h00 donc ces boites ferment tot. Sinon je trouve que le sound est moins glauque que le solo.

Merci pour les tuyeaux pour les plages, J'ai fait plusieurs fois le tour de l'ile et on peut vraiment trouver son petit coin de paradis ( je connais pas les nom par contre), surtout qu'a priori le remplissage de l'ile n'est pas excessif en ce moment.

HS : comme il pleut en ce moment de 16h à 17h, je fais mon footing vers 17h30 et sur les 3km de chaweng beach il y quasiment personne ( à part les chiens qui me course!) ca c'est vraiment agréable.

Similar discussions

You might also like