Aller au Québec en cargo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello,

j'ai mon visa vacances travail pour le Canada. Et j'essaie de me renseigner pour aller au Québec en Cargo, d'une part parce que cela doit être une expérience géniale et d'autre part parce qu'en y allant en avion on a droit à très peu de bagages 🙁

Je me suis renseignée pour des départs de Marseille mais ça ne se fait plus. Je me demandais si avec le Havre c'était possible, j'attends une réponse de leur part, mais si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse ! 😄

Bye bye
MG Mguibentif Globetrotter ·
Fos-sur-Mer - Montréal peut-être ? sur http://www.mer-et-voyages.info/voyages_en_cargo.php?zone_geo=&p=1&base=1
Mathilde
CH Chocomama ·
Merci Mathilde,

je les avais appelés et ils m'ont dit qu'il n'avait que Lisbonne Halifax !!!! Mais dommage c'est trop cher pour moi 🏴‍☠️

Merci bonne soirée

You might also like