salut ballerina,
je constate que ton post date un peu maintenant, du coup je me doute que tu as trouve reponses a tes questions !!
Figure toi que je me pose la meme ! J ai effectue des recherches, envoyer des mails au differentes ambassades (sans reponses !!)
Actuellement je me trouve en Amerique du nord (Canada), et je souhaite egalement visiter l amerique du sud (Argentine, Bolivie et Perou), et la question de savoir si effectivement il me serai possible de prend un simple billet aller New-york - Buenos aires (ou autres villes en Argentine) m ai autorisee ??? As tu eu la solution de ton cote ?? Pour le visa pas de probleme, j ai un passeport biometrique, et il me semble que pour un delais inferieur a 3mois il ne me le sera pas demande...
Reste a savoir si en provenance des U.S, arrive a l aeroport il me demanderont pas mon billet retour ??? car je compte repartir pour l'europe (france??) via le Perou. Donc je possederai ou acheterai mon billet retour mais a partir du Perou.
Je suis dans l attente de reponses ou solutions car je m apprete a acheter mon vol aller simple por l argentine ce mois ci.
Merci beaucoup !!!
vivre libre ou mourir
jiggaly.blogspot.com