Où aller: Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Indonésie ou Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Suite aux évènements au japon je vais annuler mon vols qui était du 1 Juin au 12 Juin.

Maintenant je vous avoue qu'on a vraiment envie avec ma femme de partir dans un pays avec de la nature et des logements pas trop cher.

Par contre on ne connait pas du tout on a entendu parler par ci par la. Le japon c'était plutôt pas mal parce qu'il des endroits ou tout est un peu centralisé comme kyoto, ou nara ou hiroshima mais je n'ai pas l'impression que ce soit la mm chose dans ces pays qui sont vastes.

Donc j'aimerai savoir lequel serait le mieux ou celui ou on pourra en prendre pleins les yeux avec ma femme en 10 jours

MERCI POUR VOTRE AIDE
LE Lepiaf Globetrotter ·
En 10 jours, tu peux aller à Bali.
TH Thegood92 ·
bali c'est pas juste pour la plage?parce qu'on veut pas lézarder on veut vraiment visiter de beaux paysages et des temples etc etc
PA Pabolo ·
Birmanie !
LE Lepiaf Globetrotter ·
A Bali, il y a en effet des paysages magnifiques, des temples, beaucoup d'artistes. Si j'ai conseillé Bali, c'est à cause de la durée de votre voyage. A mon avis, il faut plus de temps pour la Birmanie.
TH Thegood92 ·
et tu aurais un espèce de petit itinéraire de ce qu'il ne faut absolument pas louper? Au niveau hotel ce n'est pas excessif?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Chacun a sa façon de voyager, ses préférences, son budget, etc ... Utilise la fonction de recherche, tu trouveras beaucoup d'infos.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Oui, en 10 jours je dirais Bali!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like