Aller à Trat de Suvarnabhumi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonsoir,

j'arrive à l'aéroport de suvarnabhumi le 4déc. à 10H et je voudrai me rendre à trat en bus sans passer par BKK 😉, est il possible de prendre un bus de suvarnabhumi? les infos sur les différents sites de transport ne m'aide pas bcp 😠, j'aimerai savoir les horaires voir les noms ou N° de bus éventuellement, merci pour vos infos faustine
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu as des réponses sur le forum : http://voyageforum.com/v.f?post=5310633#5310633
KA Kastayou Veteran ·
Il est aussi possible de reserver un transport privé en voiture ou en minivan en fonction du nombre. Dans ce cas pas de probleme si le vol arrive en retard ou pas de probleme si le bus/minivan est deja plein.

Nous avions fait ça une fois car nous etions nombreux. On avait reservé un minivan. De mémoire c'etait autour de 6000THB pour 7 personnes. Ce qui ne fait pas cher au final par personne pour un trajet de 6h (ferry inclus).

Pour une voiture, ce devait etre autour de 4000THB.
FA Faustine26 ·
merci pour ces infos 😉, ce serait une bonne solution le mini van, mais à quelle endroit de l'aéroport faut il le réserver et est il possible de le réserver pour le jour même?
KA Kastayou Veteran ·
Attention, il y a 2 choses. Les trajets reguliers qui sont effectués en minivan. voir les liens fournis plus haut. Je ne pense pas qu'il soit possible de reserver a l'avance. Rien ne vous empeche d'envoyer un email a la compagnie qui effectue ces lignes regulieres. C'est donc les premiers arrivés, les premiers servis. Il y a donc un risque que le minivan soit plein a votre arrivée.

Les minivans/voitures privatisées. Ils ne sont la que pour vous. Vous partez donc des que vous etes sortis de l'aéroport.

Pour l'endroit ou prendre ces minivans, voir les liens fournis, c'est indiqué.
FA Faustine26 ·
parfait pour ces infos et encore merci à vous 😉 faustine26

Similar discussions

You might also like