Où aller travailler en Angleterre?
by Pounpoun
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous ! 🙂
Je souhaite partir vivre en Angleterre quelques mois afin de perfectionner mon anglais tout rouillé. Etant amoureuse des voyages je fais cette démarche afin entre autre d’être plus à l’aise pour communiquer lors d’un futur tour du monde. J’espère parvenir à trouver un emplois bien que mon anglais soit loin d’être parfait. Je ne sais pas encore vers quelle ville me diriger. Auriez-vous la gentillesse de me donner quelques conseils ?
Bonjour Sarah,
Super idée l'Angleterre c'est vraiment top surtout si tu souhaites trouver un job !
Tu as quel niveau en anglais ? Il va quand même falloir que tu le parles un minimum bien si tu souhaites trouver facilement !
Si tu ne sais pas ou partir voici un article qui pourrait t'aider http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/archive/2013/01/25/sejour-linguistique-en-angleterre-oui-mais-ou.html.
Il t'aidera à faire ton choix tout dépend, Londres c'est une ville sympa, Cambridge aussi et pas mal étudiante en plus sinon plus au sud et avec la plage: Brighton.
Bonne chance !
Salut Pounpoun,
C'est un beau projet que tu as là ! Où en sont tes recherches ?
Je ne saurai te conseiller sur les autres villes, mais en tout cas sur Londres ils recrutent pas mal dans l'hôtellerie et la restauration, c'est un bon moyen pour apprendre l'anglais vu que tu ne serais qu'avec des personnes qui parleront anglais.
Cet article peut peut-être t'aider (petits conseils sur la recherche de job à Londres + tableau des salaires moyen par job..)
Par ailleurs si ton anglais est un peu rouillé, tu peux toujours choisir de suivre qqs cours histoire de te remettre sur pied (surtout si tu vois que ça bloque un peu pour trouver un emploi)
Tiens nous au courant de l'avancée des choses ;)
C'est un beau projet que tu as là ! Où en sont tes recherches ?
Je ne saurai te conseiller sur les autres villes, mais en tout cas sur Londres ils recrutent pas mal dans l'hôtellerie et la restauration, c'est un bon moyen pour apprendre l'anglais vu que tu ne serais qu'avec des personnes qui parleront anglais.
Cet article peut peut-être t'aider (petits conseils sur la recherche de job à Londres + tableau des salaires moyen par job..)
Par ailleurs si ton anglais est un peu rouillé, tu peux toujours choisir de suivre qqs cours histoire de te remettre sur pied (surtout si tu vois que ça bloque un peu pour trouver un emploi)
Tiens nous au courant de l'avancée des choses ;)
Log in first, then come back to this page.