Allers-retours en Australie avec un visa Working Holiday?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je souhaite partir en janvier 2014 en Australie pour découvrir le pays et y travailler un peu aussi donc le VWH me convient parfaitement car j'ai moins de 30 ans, cependant je suis obligé de revenir en France mi-avril jusqu'à fin juin car j'ai des obligations sportives et j'aimerai repartir dès début juillet en Australie afin de terminer mon périple. Est-il possible de faire cela avec mon VWH ou je devrais en redemander un 2ème vu que j'aurais quitté le territoire australien une fois? Merci de vos éclaircissement de ce côté la...
FR Fredwhv ·
Bonjour, Non pas de soucis. Votre visa est valable 12 mois. une fois que vous le validez à la douane, vous pouvez entrer et sortir autant de fois souhaité, dans la limite de validité de votre visa. Bon voyage :)
ST Stouffyy ·
Ok merci beaucoup pour votre réponse.
FR Fredwhv ·
Pas de soucis avec plaisir, :D dans ma signature il y a le blog que je rédige tu y trouveras toutes les informations pour partir en PVT en Australie avec également les dernières news il y a aussi une grande communauté francophone sur la page facebook WHV Australie! j'adore aller y faire un tour un peu tous les jours, toujours de bon plans!!

bon voyage à toi!

Similar discussions

You might also like