bonjour a tous !
je pars au Pérou demain soir lundi . je me suis apercu que je n'avais pas l'altitude de Lima et Nazca. oublié. rien dans GDR ni LP.
pour les autres villes c'est OK.
quelqu'un peut il me renseigner ?
merci d'avance
Original post
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando








