Ando · 4 septembre 2005 à 9:34 8 messages · 4 participants · 38 376 affichages | | | | bonjour a tous !
je pars au Pérou demain soir lundi. je me suis apercu que je n'avais pas l'altitude de Lima et Nazca. oublié. rien dans GDR ni LP. pour les autres villes c'est OK. quelqu'un peut il me renseigner ? merci d'avance | | | Regardez une carte et vous verrez que Lima est sur la côte ! et que Nazca n'en est pas très loin !
Vous pouvez aussi ouvrir un bon vieil atlas, vous verrez il y a plein de choses intéressantes ! | | | Trans,
merci. effectivement j'aurais du mieux reflechir au lieu d encombrer le forum. bonne journée. | | | Lima 200 metres Nasca 600 metres | | | victor 033
salut et merci. si tu es a Cuzco entre le 21 et le 30 sept on peut prendre un pot ensemble. bravo pour faire ça en velo !!! | | | Salut,
Nous on part ce matin vers 10h40.
pour Lima, pas d'inquiétude, l'altitude maximale est de 70 m, (c'est au bord de la mer).
pour Nazca, j'ai oublié mais c'est sur les contreforts de la Cordillière donc altitude modérée.
Bon voyage
Cat | | | caterpillar, 
merci. bon voyage a toi aussi. nous restons la bas un mois. | | | merci pour l invite, mais je ne repasse pas a Cusco, la j arrive bientot sur Sucre la fin de mon voyage a velo. Apres je fais La paz, Ariquipa, Lima | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |