Améliorer son anglais: fille au pair ou working holliday?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Bonjour à tous, je m’appelle sandrine j'ai 24 ans et je souhaiterai améliorer mon anglais qui est intermédiaire et bouger un peu. J'hésite entre partir en working holliday dans un pays anglophone ou alors partir en fille au pair au sein d'une famille. Si vous avez déjà tenter une de ses deux expériences, j'aimerai bien avoir votre avis. Qu'est ce que vous me conseillerez !

;)

merci bien !
sandrine
ME Melvin92000 ·
Hello Sandrine!

Je suis allée à Londres l'année dernière histoire de prendre un peu d'air tout en restant proche de ma famille! J'avais aussi envie de suivre des cours en même temps histoire de rentabiliser un peu mon année et ne pas rester à rien faire... J'ai donc choisi de vivre dans une famille d'accueil tout à allant à l'école et en travaillant... C'est un peux coûteux mais l'argent que tu gagnes en travaillant te permets de vivre plus que raisonnablement.

Et puis je trouve que c'est un investissement qui paye au final (1 an à l'étranger, ça fait toujours bien sur un CV ^^) Si tu veux plus d'information je te conseil de te renseigner auprès de l'organisme qui a pris en charge mon séjour (activa langues). Ils sont super sérieux, je n'ai rien eu à relever :)
GS Gsandrine ·
Merci je vais aller voir le site !
sandrine

Similar discussions

You might also like