Aménagement d'un bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Aprés quelques recherches, je suis tombée sur ce forum. Je viens de m'inscrire et espère avoir ainsi des réponses à quelques questions. Mes amis et moi-même (nous sommes une vingtaine enfants inclus) souhaitons aménager un bus pour partir en vancances au Maroc. A priori, certains d'entre vous sont déjà bien renseignés sur la question. Alors voilà, d'abord le bus. Nous sommes dans la région rhones alpes, avez-vous des tuyaux sur un vieux bus à vendre par ici. Ensuite, l'aménagement : j'ai lu quelques petites choses sur les MINES, que faut-il faire exactement ? Nous souhaitons un aménagement basic, une douche, toilette, sièges, couchettes, electricité.

Est-ce que l'un d'entre vous est parti dans ces conditions au maroc et pourrait nous donner un ordre de prix sur l'aménagement, le cout du voyage (carburant, autoroute, ferrie...). Pour cette expédition, nous souhaitons monter une associations. Avez-vous des renseignements à me fournir pour la création.

Bref, je suis tout ouïe sur vos expériences, vos idées, vos commentaires...

j'espère à trés vite.

Sandrine 🙂.
LE Lebarbichu ·
Salut à toi,

Tu as à cette adresse http://voyageforum.com/voyage/amenager_un_camping_car_poids_lourd_dans_un_bus_car_camion_D65235/ un TRES LONG fil sur lequel tu trouveras toutes les infos et toutes les bonnes volontés pour répondre à tes questions. Mais avant de poster prends le temps de lire de manière à ne pas faire redire ce qui a déjà été dit 😉 Tu peux sauter ce qui a été dit avant la page 19 ça concerne des reglementations anciennes qui n'ont plus cours.
On the road again... lalala laa lala laalaalala laaa!

Similar discussions

You might also like