Amende excès vitesse non payée (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour et bonne annee a tous au qu'elle vs réserve de beaux voyages

Mon sujet est un peux moins joyeux. Lors de nôtres dernier road tryp sur la cote west une fois en arizona NS avons fait la mauvaise rencontre en se faisant arrêté pr excès de vitesse en arrivant a Page 'sur le pont' vitesse réduite que ns n avons pas vu.. :-(

Bref j ai été pris a 63 au lieu de 45 et marque aussi 'also 60 in 35 and 47 un 25' sur la même portion

Le PB c est que je n ai jamais reçu d amende car ancienne adresse sur mon permis et l agent c est tromper dessus en l inscriant ..mon prenom est lui aussi mal orthographié. Ce PV date de novembre 2014

Aujourd'hui nous voulons retourner avec notre fille en Floride et ma femme me fait justement remarquer que c est sûrement risqué et que certain forum parle même de prison.amendes fortes...

Est ce que quelqu un pourrait me renseigner et ou aurait subis la même mésaventure.

Par avance merci
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
EV Evajules Globetrotter ·
Sans vouloir être moqueur, il n'y a pas que ton prénom qui est mal orthographié...donc une certaine difficulté à te lire. Bonne fin de journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sans vouloir être moqueur, il n'y a pas que ton prénom qui est mal orthographié...donc une certaine difficulté à te lire. Bonne fin de journée.

😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FE Fexon Globetrotter ·
Sans vouloir être moqueur, il n'y a pas que ton prénom qui est mal orthographié...donc une certaine difficulté à te lire.

😏😏😏 +1
FE Fexon Globetrotter ·
Salut,

Si ton nom a mal été orthographié, il y a peu de chances qu'on te retrouve... par contre... s'ils ont réussi à te retrouver... bein... 🤪

Va faire ton trip et redis-nous si tu as fait de la taule ou si on t'as interdit le séjour... ça nous intéresse...

Bien à toi.
A mon avis seul un contrôle routier pour une autre infraction permettrais de découvrir le non paiement . Et encore si ce n'est pas le même prénom et la même adresse = ce n'est pas la même personne ( ? )

Quoique pour l'agent 2 +2= 4 , cad un Français avec un nom identique sauf le prénom même si l'adresse n'est plus la même= la même personne (?)

La meilleur chose a faire et que vous auriez dû faire est de contacter la ville où le comté pour vous informer où et combien payer . Vous devez avoir une copie ?
Salut,

Si ton nom a mal été orthographié, il y a peu de chances qu'on te retrouve... par contre... s'ils ont réussi à te retrouver... bein... 🤪

Va faire ton trip et redis-nous si tu as fait de la taule ou si on t'as interdit le séjour... ça nous intéresse...

Bien à toi.

Moi je lis que c'est seulement le prénom.😏
FE Fexon Globetrotter ·
Moi je lis que c'est seulement le prénom.

vice de procédure? Il évite donc la taule? 😎 😏😏😏
Moi je lis que c'est seulement le prénom.

vice de procédure? Il évite donc la taule? 😎 😏😏😏

L'avenir le dira si notre ami revient nous le raconter à sa .......sortie de taule .

Hélas peu de gens qui demandent conseils reviennent nous dire comment ça s'est passé 😕
FE Fexon Globetrotter ·
L'avenir le dira si notre ami revient nous le raconter à sa .......sortie de taule .

😏😏😏

Hélas peu de gens qui demandent conseils reviennent nous dire comment ça s'est passé

Et ouais... un classique sur ce forum... Présents pour solliciter le forum... absents pour donner un feedback...

Bien à toi louis.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Vinsyl83 63 miles a l'heure au lieu de 45😠 Certains touristes sont presses. 63 MPH c'est une vitesse de Freeway autoroute. Ecrivez au County et demandez leur combien vous leur devez😕 Vous devriez vous estimer heureux que le Sheriff ou le Highway Patrol Officer ne vous ai pas arrete. A la vitesse ou vous rouliez etant non resident, cela aurait tres bien pu se faire.🏴‍☠️

Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
VI Vinsyl83 ·
Bonsoir et merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre..

Fort de constater qu'il y a plus de caustique et moqueur que de volontaire a donné une vrai réponse mais c'est pas grave il faut de tout pour faire un bon Forum comme celui ci 😉

Désoler que vous n'ayez pas plus de Feedback mais je n'en suis pas responsable hein..car c'est vrais qu'on trouves tout un tas de bon tuyaux sur votre forum et comme je l'avais déjà dit félicitations a ceux qui participent de façon Positive a cette réussite

Sinon pour revenir a mon pb c'est juste mon prénom et adresse qui sont mal orthographiés..c'est vrai aussi que si je ne partait pas avec ma fille je serait moins soucieux..

j'ai essayé de contacter le county de Page mais trop déjà fermé avec le décalage horaire..savez vous si cela peut etre beaucoup majorée?

Pour répondre aussi a Durandale non nous n’étions pas pressés(peut être un peu excité d'aller sur le Lac P) surtout quand on viens pour voir les paysages, mais un passage de 55 a 45mph que nous n'avons pas vu juste avant le barrage de Page, toi qui est de la bas crois tu qu'au post de douane je serais fiché?

demain matin tot je rappel et je vous ferais un retour

Merci pour votre aide... ou Pas
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
Bonne chance .🙂

Toi au moins tu es assez ouvert pour ne pas t'offusquer de nos moqueries 😏
Bonsoir Vinsyl, Pour eviter tous futures problemes, voici ce que vous pourriez faire. faites une photocopie du papier qui vous a ete remis. Il porte le nom de, ticket, ou quelque chose de semblable. Faites une lettre, en Anglais LOL 😎 en explicant votre cas et votre volonte de payer cette amende. Si votre connaissance de l'Anglais n'est pas assez bonne, je suis sur que quelqu'un pourra vous aider. Envoyez cette lettre + photocopie au:

Clerk of The County Courthouse of Page AZ.

Je ne pense pas que vous soyez fiche pour le non payment d'une amende. Cela ne tombe pas dans le code criminel. Par contre si vous deviez etre arrete pour une raison quel conque par la police de l'Arizona, sans doute cela reviendrait-il a la surface. Le fait de leur ecrire prouvera votre bonne volonte. Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
FE Fexon Globetrotter ·

😏😏😏😏😏
Google pour la traduction est pas mal , mais il faut le corriger à l'occasion. Ça dépend comment on écrit, quels mots ont choisis.

Certains mots traduisent mieux notre pensée en Anglais que d'autre .

Ça remplace pas un humain .

😏😏😏😏😏

Ahahaha !
Bonjour Louis, Si notre internaute en a besoin je suis pret a lui faire une lettre en Anglais😏 Bonjour a la Belle Province Alex
Merci , chanceux d'habiter SF 🙂
Hi Louis je ne voudrais pas habiter autre part😏 Amities Alex
Hi Louis je ne voudrais pas habiter autre part😏 Amities Alex

Je te donne à demi raison ,

1- Ici au Québec ce matin c'est -22 C = un + pour SF

2- Le futur ( ? ) "big one " à SF = un + pour le Québec
Bonjour Louis, San Francisco, The Big One, une fois par siecle😕 Au Quebec, -22 C tous les ans, plusieurs fois par ans?😕 ALORS 😕🏴‍☠️ Amities Alex
Bonjour Louis, San Francisco, The Big One, une fois par siecle😕 C'est le problème , vous êtes dû 😕

Au Quebec, -22 C tous les ans, plusieurs fois par ans?😕 Oh yes, très très souvent , encore ce matin et ce midi -11 brrrrrr. 😠 L'enfer blanc .

ALORS 😕🏴‍☠️ Amities Alex
Hi Louis, Ce matin a SF, 18 C et pas de Big One😄😏 Alex
18 C , je t'envie .
VI Vinsyl83 ·
oula il ya un amour naissant entre vous deux ;-)

perso j’habite a Fréjus dans le Var c'est top niveaux températures , je veux bien faire un échange d 'appartement pr les vacances avec vous enfin surtout SF que j'ai fait une fois et j'ai trouver ca vraiment pas mal et surtout les brunch du mama's , le quebec ca doit etre top aussi je rêverais fait un jour une excursions en scooter des neiges!!

pour revenir a mon histoire , nous avons appelé hier et je m'estime heureux car l'amende est de 353$ que nous avons donc régler en ligne dans la foulée . pas de majoration même 1 an apres et pour l'info tant que je ne payais pas je n’étais plus autorisé a rouler dans l'arizona, une fois payée la licence est réattribuée

voila mon Feedback pr les puristes..et merci de vos réponses..
C'est une bonn nouvelles.

Fréjus , j'y ai déjà été et visité toute la région , un paradis .
VI Vinsyl83 ·
oui nous allons pouvoir partir l'esprit tranquille pr 15 jours sur Miami début Juin

je lis déjà avec passion vos avis respectif mais si vous avez des bons plans ou conseil quelqu'il soit ma petite famille et moi même somme preneur 😎

sachant qu'on aime bien bougé et ne pas rester que a l'état végétatif sur la plage mais un 50/50 farniente/visite nous vas bien
KU Kujila Globetrotter ·

Oui mais une ville avec un maire FN 🤪.

Pour en revenir au problème de départ, je pense qu'au pire, il y a un risque de devoir payer l'amande (majorée) en arrivant sur le territoire. Rien de plus.
MA Max3976 Regular ·
Au prix du kilo, ça ne fait pas bien cher une amande....😎
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com

$353 , au contraire , très cher le Kilo 😏😏
Je n'ai jamais été à Miami , même si j'ai été deux fois en Floride .

Par contre c'est une destination très commentée sur VF 🙂
MA Max3976 Regular ·

$353 , au contraire , très cher le Kilo 😏😏

Pour des amendes, le prix au kilo est toujours trop cher.😉
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com

Oui mais une ville avec un maire FN 🤪.

Pour en revenir au problème de départ, je pense qu'au pire, il y a un risque de devoir payer l'amande (majorée) en arrivant sur le territoire. Rien de plus.

FN ça ne me dit absolument rien .
KU Kujila Globetrotter ·

Je voulais dire... une prune 😉 !
KU Kujila Globetrotter ·

C'est le parti d'extrême droite en France 😐.
VI Vinsyl83 ·
ca malheureusement même si on vote on ne choisit pas...😠

C'est le parti d'extrême droite en France 😐.

Ah oui , j'en ai entendu parlé , pauvre vous. 😕
Bonsoir Vinsyl, Nous avons passe des vacances a Saint Raphael deux fois en loant une maison sur les hauteurs dans une petite rue tranquile. Mais pas facile pour circuler en voiture. Sinon il a toujours fait tres beau en Septembre. Eventuellement nous reviendrons Amities Alex
EA Eaglefoot Veteran ·
pour revenir a mon histoire , nous avons appelé hier et je m'estime heureux car l'amende est de 353$ que nous avons donc régler en ligne dans la foulée . pas de majoration même 1 an apres et pour l'info tant que je ne payais pas je n’étais plus autorisé a rouler dans l'arizona, une fois payée la licence est réattribuée

à lire sur ce thème

http://www.ouest-france.fr/faut-il-payer-un-pv-recu-letranger-134742

Similar discussions

You might also like