Amérique du Sud sauvage?
by Plumedesairs
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous!
Je suis à la recherche de l'amérique du Sud traditionelle, loin des touristes.J'ai envie de voir un pays encore sauvage.Avis aux routards, que me conseillez vous?
J'hésite entre Equateur, Bolivie ou Vénézuela.Je ne connais pas du tout l'Amérique du Sud et j'ai peur d'être déçue par trop de modernisme.Quels endroits correspondent à ce que je cherche?
Merci Laurie
Un pays, sans touriste, trés sauvage, une population authentique... Je ne vois que le Paraguay.
Clique sur mon profil et lis mes messages!![;)]
Clique sur mon profil et lis mes messages!![;)]
www.info-paraguay.com
L'Equateur, c'est le plus touristique. En Bolivie, et aussi au Pérou, tu peux trouver des régions encore vierges, et très sous-développées.
Le Vénézuela, je n'y suis plus allé depuis 1984. A l'époque, il y avaient en affet des parties encore très sauvages.
Si tu fais de la randonnée, possibilités très naturelles aussi au Chili.
Le nord du Pérou : la haute amazonie etla région de chachapoyas notamment
Log in first, then come back to this page.










