L'
Equateur, c'est le plus touristique. En
Bolivie, et aussi au
Pérou, tu peux trouver des régions encore vierges, et très sous-développées.
Le
Vénézuela, je n'y suis plus allé depuis 1984. A l'époque, il y avaient en affet des parties encore très sauvages.
Si tu fais de la randonnée, possibilités très naturelles aussi au
Chili.