Recherche une amie pour faire une croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
j ai deja fait plusieurs croisieres et aimerai partir avec une amie, j ai 80 ans tres dynamique, facile a vivre, distinguee, merci de me contacter!
Eve
PA Pagnoz ·
Je serai intéressée par une mini croisiere départ de Marseille sur le Costa luminosa .voici mon adresse mail yolande.pagnoz@sfr.fr j'ai 54ans facile à vivre et à s adapter . Bonne journee
BE Bernareve ·
je suis prete a m adapter, j ai une agence avec qui j ai l habitude de prendre mes croisieres qui me fait des tarifs, mais cela serait une croisiere de 11,12 jours en aout, serez vous partante? a ce moment la je vous donnerai mes coordonnes telephoniques afin que nous en discutions, j espere a bientot!,
Eve
PA Pagnoz ·
Merci de votre réponse je ne peux malheureusement pas en août et pas pour une durée aussi longue mes parents étant malade. J espère que vous trouverez quelqu'un pour vous accompagner . Yolande
FL Flo1807 Regular ·
bonjour yolande

avez vous fait votre mini croisiere sur le luminosa, depart de marseille, moi je vais en faire une du 19 octobre 2014 au 22 octobre, marseille, savone , barcelonne, marseille, avec mes 2 enfants, et on aimerait savoir si y a aussi repas du commandant dans les mini croisieres, j'ai deja fait 2 croisieres de 8 jours, une sur costa , une sur msc, merci florence
florence

Similar discussions

You might also like