Amman-Aqaba: location de voiture avec Economy Car Rental?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour , Qui connait cette Sté de location de voitures ? où a déjà loué avec eux ? - son sérieux et son honnêteté sur les retours ? Merci
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Vu que tu n'as pas de retour concernant cette agence, je t'en conseille une autre : Montecar. Lorsque j'ai fait la Jordanie il y a deux ans, tout c'était bien passé et ils étaient les moins chers...

+ de détails sur mon blog...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
VE Verpi ·
Bonjour et Merci Tu es très gentil Je me suis mis en rapport avec eux . Ce qui m'ennuie , c'est qu'ils me demandent une empreinte de carte banquaire et surtout le No. secret à 3 chiffres au dos de la carte !!!! Ils incluent aussi leurs Assurances ; mais on les a dèjà avec une Carte Gold !! Mes Amitiés . et bonne journée .
BI Bibouns51 Globetrotter ·
C'est vrai mais tu n'as rien à craindre. Si tu cherches un peu sur VF, tu auras d'autres témoignage à leur sujet et ils sont tous positifs. Et assurance comprise, tu seras moins cher que les autres...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CA Castelverdu Regular ·
Salut Pierre, hier, j'ai rendu la C3que j'avais depuis la france.par rentalcar. Apres resa et payement,137€ la semaine, le loueur est Alamo. Aucun, probleme.

35jd pour la dedpose a Aqaba. Et une visa de 500€ de caution non encaisser biensur. J'avais pris lavoiture a Amman.

Desole de repondre si tard, pb de wifi au bedouin garden que connait bien biboun.
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
VE Verpi ·
Bonjour Thy Merci pour ta réponse , c'est très gentil à toi Bonne journée Pierre
ST Steph7792 Regular ·
Hello

Je compte me rendre en jordanie à Noel. Souci, tous les vols atterrissent à 3h du matin ! Cela pose t'il pb pour récupérer une voiture ?

Même question pour l'obtention d'un visa à l'aéroport à cette heure là ?

Quelqu'un a t'il loué avec Autoeurope ? à 24 euros par jour, ça semble imbattable... (sans compter le cashback...)

Merci d'avance.
if it's too loud you're too old
VE Verpi ·
Bonjour Stef Pardon , mais vous arrivez à quel aéroport ? Amman où Aqaba ? car nous nous sommes arrivés à Aqaba par Israël et donc passés par la frontière Eilat - Jordanie sans problèmes de visa . Pour ce qui est de celui d'Amman ; il me semble qu'à toutes heures , vous avez la délivrance de visas ; et permanence des loueurs de voitures ; Mais à ce sujet je vous conseillerais d'avoir réservé à l'avance depuis la France ; ( par internet c'est facile , d'échanger toutes correspondances , questions -réponses sans connaitre l'anglais , par le traducteur Google ) et comme çà c'est un problème de résolu !à l'arrivée ! et en + ça vous permets d'avoir eu le temps de voire la concurence de plusieurs loueurs . Auto Europe , je ne connais pas ; nous , nous avons loué avec Montecar , et comme l'ont dit les autres correspondants , ils sont très bien et pas enquiquinants pour la restitution ; Tout s'est très bien passé ; en ce qui nous concerne , nous n'avons eu aucuns regrets . En vous mettant en rapport avec les loueurs qui vous intéressent ; vous saurez si vous pouvez récupérer la voiture à l'heure que vous souhaitez . Cordialement à vous , et bon voyage .
ST Steph7792 Regular ·
Salut verpi

Merci pour la réponse. Je les ai contacté entre temps, et en effet ils ont l'air bien accomodants et pas chers du tout. J'arrive à Amman, et ça a l'ait ok pour eux.

Je pensais arriver par Jérusalem, mais en ce moment, c'est pas trop le bon plan... Remarque ça a pas l'air super safe à Amman non plus en ce moment :-(
if it's too loud you're too old
VE Verpi ·
Bonsoir Stef Non ça ne doit pas poser de problèmes à Montecar de vous livrer une voiture à l'aéroport d'Amman , car ils doivent ètre basés à l'aéroport ; où si ce n'est pas leur siège , ils y ont de toutes façons une agence , car nous avions pris notre voiture à Aqaba , comme je vous ai dis , et nous devions la rendre à l'aéroport d'Amman . Finalement , après avoir changé d'avis , nous l'avons rendue à la frontière Jordanie - Israël à côté de Bet Seham ; mais nous devions la rendre à l'aéroport ! En ce qui concerne Amman , vous n'irez que si ça vous chante , car l'aéroport est assez loin , et au vu des différents messages sur les forums bp. conseillent de partir sur Madaba , qui serait + proche qu'Amman . Peut'ètre aussi que le calme sera revenu à Jérusalem quand vous irez ! du moins souhaitons le pour tout le monde !!!! Cordialement à vous et bon voyage .
YO Yostras ·
Bonjour , Qui connait cette Sté de location de voitures ? où a déjà loué avec eux ? - son sérieux et son honnêteté sur les retours ? Merci

Nous avions réservé un véhicule via ECONOMY CAR RENTALS lors d'un séjour au Portugal car les tarifs nous semblaient intéressants et surtout la publicité faite concernant l'absence de mauvaise surprise financière lors de la prise en charge de la voiture auprès du loueur. Nous sommes très décus mécontents pour plusieurs raisons : 1. Le véhicule loué n'était pas dans un état de fonctionnement ni de sécurité assurée, gros bruit au freinage.

2. Le site fait de la publicité mensongère en argumentant "Aucune surprise ni surtaxe à la prise du véhicule, même en cas de prise de la voiture en dehors des heures d'ouverture". MENSONGE ! Nous avons justement choisi ce site car nous devions rendre le véhicule tôt le matin et que nous ne voulions pas payer de surcharge de restitution en dehors des heures d'ouverture. Arrivé sur place, il nous a été demandé de payer 20€ car nous rendions la voiture avant l'ouverture du bureau de location. 3. De plus quelle n'a pas été notre stupéfaction de voir en une fois rentrés, qu'une somme de 5€ avait été débitée de notre carte bancaire sans motif exprimé. L'état des lieux avait été fait normalement et la caution rendue sans problème. NOUS SOMMES TRES MECONTENTS DES SERVICES.
yostras

Similar discussions

You might also like