Un an en Australie!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Mon copain et moi, nous partons pour l'Australie vers la mi-mai pour un an avec le visa Work Holiday. On aimerait se louer un petit appart pas cher! Je sais qu'il y a les share accomodation mais question de sécurité on ne sait pas trop encore...Est-ce que vous sauriez ou je pourrais trouver des mini apparts à environ 100-150$ la semaine ou si je suis mieux de checker les share accomodation? Puis aussi, on veut travailler là bas question de pouvoir voyager aussi. Savez-vous les jobs et les salaires pour les backpackers ont l'air de quoi appart le fruit picking et la restauration? Est-ce qu'il y a moyen de se trouver des jobs cool avec de bons salaires? Aussi, le voyagement à l'interne, qu'est-ce qui est moins cher...le bus, l'avion, le train...et les prix varient autour de combien? On aimerait aussi aller en Nouvelle-Zélande et en Thaïlande...est-ce que c'est faisable? Oh la la...on a plein de question, c'est pas évident!!!!

Merci beaucoup!!!

Jen xx
V3 V3dg3 ·
Allo je veux aller en australie et jai les meme questionment que toi as tu recu des reponse ou trouver des information sur ou travailler et comment se loger labas sio oui, recris moi japprécirais :D beybye veronique
RA Rastafari ·
coucou!

va sur australia.com, forum dédié à l australie...tu auras tout ce qu il faut savoir sur l Australie!

have a good trip...

Similar discussions

You might also like