Un an aux USA: problème du téléphone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je pars le 16 Août pour un an aux USA dans le cadre du programme Rotary Youth Exchange. Je vais en familles d'accueil, et je serai scolarisée dans un lycée Américain. Ma destination précise est Santa Rosa, en Californie du Nord.

Je suis en train de faire le nécessaire concernant les assurances, compte bancaire, Visa, billets d'avion, etc... Et je suis bien soutenue par les membres du Rotary.

Néanmoins il me reste une question : Comment faire pour le téléphone portable ? Devrais-je prendre un forfait spécial en France, attendre d'être là-bas ?

Merci de votre aide,

Bonne journée

Chloé (17 ans)
OH OhSophie Regular ·
Attends d'être la bas. Tu veux un forfait pour appeler qu'aux États Unis? Ou en France aussi? T-mobile est sans engagement et à une option appels internationaux. Je suis avec eux depuis 2 ans c'est impeccable.
CH Chloemlr ·
J'aimerais au moins pouvoir envoyer des SMS en France, histoire de donner les nouvelles. Pas nécessaire pour les appels, l'organisme encourage les students à lâcher prise avec notre famille. Je vais me renseigner pour T-Mobile, merci beaucoup !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour les longues distances avec connexion internet et un ordinateur , il y a Skype
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OH OhSophie Regular ·
T-mobile, pour $60 par mois tu peux avoir forfait (sans engagement) avec: Appels & texts illimités aux US + 1 giga de data en 4G puis illimité en bas débit + Appels sur fixes français illimités + prix "discount" pour les appels sur mobiles français.

Sinon, tu peux envoyer des textos depuis skype, et prendre un genre de carte prépayé. pour $30 chez t-mobile, tu as appels et text illimités aux US (sans internet mobile)

Similar discussions

You might also like