http://www.google.fr/...PrkHDgybTvKYpelWDiVg
Toi dont la parole jaillit plutôt facilement ailleurs ne peux-tu trouver les mots pour habiller ce lien laconique... information qui n'apporte rien de plus que ce que l'on peut lire ailleurs ?
Ecris en un peu plus. Dis-nous les bouquins que tu as aimés ou ceux qui te sont tombés des mains. Pourquoi il est important de le lire...
Dis-nous pourquoi sa mort te touche, si elle te touche, même si tu ne connaissais que ses livres et même s'il te reste ses livres.
A te lire...
C'est tout à fait voulu , pourquoi veux tu que j'en écrive un peu plus , tu es devenue détective ? que cherches tu dans tes questions ? savoir quels livres d'André Brink j'ai lus ou pas lus ?
Ma parole " jaillit plutôt facilement ailleurs"? non , Madame , elle ne jaillit pas facilement ma parole , du tout !
Les livres ne me tombent jamais des mains , je les tiens fermes !
Mon information n'apporte rien de plus que ce que tu peux lire ailleurs , évidemment !
Et tu peux toujours insister pour l'interview , je n'ai pas plus à dire !
Et toi que connais tu d'André Brink que tu pourrais dévoiler ici ?
Sa mort me touche en effet , mais c'est sa vie qui m'a le plus touchée ! son courage , ses engagements , la puissance de son écriture , la clarté surtout , et peut être grâce à lui , la chute de l'Apartheid ce terrible fléau !
Ah oui ... ce qu'il dit et décrit de Paris et de la France , j'allais oublier !