Toi dont la parole jaillit plutôt facilement ailleurs ne peux-tu trouver les mots pour habiller ce lien laconique... information qui n'apporte rien de plus que ce que l'on peut lire ailleurs ?
Ecris en un peu plus. Dis-nous les bouquins que tu as aimés ou ceux qui te sont tombés des mains. Pourquoi il est important de le lire...
Dis-nous pourquoi sa mort te touche, si elle te touche, même si tu ne connaissais que ses livres et même s'il te reste ses livres.
A te lire...
C'est tout à fait voulu, pourquoi veux tu que j'en écrive un peu plus, tu es devenue détective ? que cherches tu dans tes questions ? savoir quels livres d'André Brink j'ai lus ou pas lus ?
Ma parole " jaillit plutôt facilement ailleurs"? non, Madame, elle ne jaillit pas facilement ma parole, du tout !
Les livres ne me tombent jamais des mains, je les tiens fermes !
Mon information n'apporte rien de plus que ce que tu peux lire ailleurs, évidemment !
Et tu peux toujours insister pour l'interview, je n'ai pas plus à dire !
Et toi que connais tu d'André Brink que tu pourrais dévoiler ici ?
Sa mort me touche en effet, mais c'est sa vie qui m'a le plus touchée ! son courage, ses engagements, la puissance de son écriture, la clarté surtout, et peut être grâce à lui, la chute de l'Apartheid ce terrible fléau !
Ah oui... ce qu'il dit et décrit de
Paris et de la
France, j'allais oublier !