Anniversaire de mimidésert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Aujourd'hui (vendredi 30 mai), anniversaire de Mimidesert mimidésert (de Calvi) qui est une pratiquante de notre forum...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
TA Tatalou62 Regular ·
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mimidésert....... C'est aussi celui de ma ptite fillotte...(19 ans!!!!)😉

Ps: peut-être songer à ouvrir une discussion avec les dates d'annif!!!!!

Tatalou😎
LéonLeVrai Regular ·
Tu penseras bien aux 235614 autres membres, n'est ce pas.

Sinon tu vas faire des jaloux...
Léon, le vrai.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ouafff, je n'y avais pas pensé ! 235 613 membres (je m'enlève, bien sûr), ça commence à faire ! Quant à ouvrir une rubrique pour ça, je pense que certain(e)s n'aimeraient pas être envahi(e)s de mails privés ! Pour ma date, c'est cette année mais je ne m'en souviens plus : c'est comme mon âge, il change sans cesse !
LéonLeVrai Regular ·
Pour ma date, c'est cette année

Ah bon ? Tu as un anniversaire cette année toi ? Comme c'est étonnant...
Léon, le vrai.
VI Vic09 Veteran ·
Aujourd'hui (vendredi 30 mai), anniversaire de Mimidesert mimidésert (de Calvi) qui est une pratiquante de notre forum...

ben si tu veux me souhaiter le mien, c est le 9 juin prochain 😉😉😉😉😉😉😉😉😉
Victoria
CH Chnoupi Globetrotter ·
Sauf décès, je soufflerai 62 bougies - si je compte bien - en 2009. Pour cette année - et sauf fin de vie - ce sera 61. Oui, j'aurai un anniversaire cette année, pas deux ou trois, ça ne se fait pas. Que la vie est compiquée ! Il serait tellement plus simple de faire un lot une bonne fois pour toute !🤪
QU Quizàs ·
😊 Tu as un anniversaire cette année toi ? Comme c'est étonnant...

😮 Y parait que ça existe..... Il y en a qui prenne 1 an tous les 4 ans seulement !!! ceux qui sont nés le 29 février. 😉 Quel bol !....
Quizàs

Similar discussions

You might also like