Antananarivo-Ifaty en deux jours (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, à cause d'une emplois du temps serré, nous devons faire en deux jours Antananarivo-Ifaty. Nous avons l'intention de faire Tana-Fianar (avec une pause déjeuner à Antsirabe) le premier jour, ensuite Fianar-Ifaty (avec une pause déjeuner à Ihosy) le deuxième jour. Nous avons deux objectifs : arriver dans chaque destination (Fianar et Ifaty) avant la tombée de la nuit et ne pas trop se fatiguer, grâce notamment à ces deux pauses à Antsirabe et à Ihosy. Alors ma question est donc la suivante :

"Combien de temps on met entre Tana et Fianar (avec une pause déjeuner à Antsirabe) ainsi qu'entre Fianar et Ifaty (avec une pause déjeuner à Ihosy) ?" Merci.
RI Rise77 Regular ·
Salut! tana-Fianar c'est 8h si t'es avec une voiture privée si t'es en taxi brousse c'est plutôt 10h. Après Fianarantsoa - Tuléar c'est 7 à 8h en voiture privée et tuléar -ifaty c'est 1h en voiture privée. Si tu fais ce trajet en taxi brousse je crosi qeu tu vas être bien casser en arrivant à ifaty.
Marche doucement car tu marches sur mes reves
KA Karenjibe ·
Salut! tana-Fianar c'est 8h si t'es avec une voiture privée si t'es en taxi brousse c'est plutôt 10h. Après Fianarantsoa - Tuléar c'est 7 à 8h en voiture privée et tuléar -ifaty c'est 1h en voiture privée. Si tu fais ce trajet en taxi brousse je crosi qeu tu vas être bien casser en arrivant à ifaty.

Merci Rise pour ta réponse. Dieu merci nous roulerons en 4x4 😕 , une voiture prêtée par la famille. Donc si j'ai bien compris ça fera 8H-9H Fianar-Ifaty... Bon je sens qu'il va falloir se lever tôt le matin...

Similar discussions

You might also like