Escales de croisière à Antigua et St-Kitts
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, l'itinéraire de ma croisière vient de changer, au lieu de la Guadeloupe et de la Martinique, les escales seront Antigua et St-Kitts La plus belle plage selon vous à Antigua avec les services resto et chambre de bain pour passer la journée. pas trop de vagues. J'ai fait le tour de l'île à St-Kitts mais je ne suis pas allé à la plage, avez-vous de recommandations pour passer une journée à la plage. Merci
lise
FR Frami Regular ·
Bonjour Lise, si vous êtes amatrice de plage, vous allez gâtée avec Antigua qui possède 365 plages, soit une pour chaque journée de l'année. Il faut juste faire attention de quel côté de l'île elles sont. Celles au nord du port comme Turner Beach sont belles mais les vagues y sont beaucoup plus fortes que celles du côté sud. La plus près du port est Fort James Beach, tout les services sont disponible mais en plus, vous pouvez en profiter pour aller visiter le Fort. La plus reconnue des plages de l'île qui ce trouve un peu plus loin est Dickenson Bay avec tout ses hôtels et services. Mais mon petit coin favori et moins connu est la plage la plus au sud soit Long Bay, plus intime et tranquille avec un seul resto.

À St-Kitts, toutes les plages sont situées sur la péninsule sud comme celle de North Frigate Bay (côté Atlantique) où ce trouve le Marriott Resort (possibilité d'y passer la journée avec frais). South Frigate Bay est la plus courrue avec ses multiples restaurants. Plus au sud, vous trouverez plusieurs autres plages mais celles situées côtés Atlantique ne sont pas particulièrement recommandées pour la baignade mais plutôt pour le bodysurf et souvent elles n'offrent pas de services. South Friar's Bay et le nouveau Marine World St-Kitts offrent la possibilité de voir des lions de mer, des raies manta et une pouponnière de requins. Sans oublier la préférée de habitants de l'île, Cockleshell Bay située complètement à la fin de la route pavée.

Comme vous pouvez le constater, vous aurez amplement de choix de plages pour ses deux destinations de dernières minutes.
France
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, merci beaucoup je vais suivre vos conseils Lise
lise
AN Annabeth ·
Bonjour

À quelle date faites-vous cette croisière?
TI Tiffany Regular ·
Départ de Santo Domingo le 29 Mars
lise
DE Dewaele ·
DE QUELLE CROISIERE S'AGIT-IL ET DE QUEL BATEAU ??
jp
TI Tiffany Regular ·
Le Vision of the seas de Royal Carabbean départ du 29 mars. Si vous allé voir sur le site de Royal l'itinéraire à changer
lise
DE Delaho74 Regular ·
Bonjour Frami Pouvez-vous me dire si il est possible d'aller à la plage de Fort St James à pied depuis le port de croisière Merci Gilles
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017

Similar discussions

You might also like