Nous partons à Bayahibé début décembre quelqu'un aurait-il une adresse pour déguster une bonne
langouste ou boire un verre en dehors de l'hotel
merci
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 7681–7710 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a tous ! J'Aimerais savoir S'il y a eu des gros dommage en jamaique lors des derniers oragans et surtout pres ocho rios? Parce que voila j'hésite entre la riviera maya et la jamaique pour mon voyage cet hiver. Est-ce que les plages sont belles en jamaique? Y a t-il des excursions autre que les chutes dunns a faire .Y retrouve t-on une ville ou l'on peut magasiner, sortir comme a la riviera maya? Et les hotel sandals valent-ils le cout? Voici mes questions en rafales merci J'attend des réponses pour m'éclairer.
salut lequel entre les deux hotel a varadero le sirenis las salinas ou le melia las dunas a santa maria
la plage
le site
les chambres
propreter
nouriturre
piscine
site a visiter
peut on se promener seul il y a quoi proche de l hotel
gracias
hello à vous
ns partons fin septembre pour 9 jours à arenas doradas varadero en couple. Compromis entre repos-soleil-se retrouver à deux et moi qui aime la photo et donc voir du pays.
voici ma question, je souhaite sortir de l'hotel chasser l'image
et donc me demandais comment aller facilement à La Havane (pour me faire plaisir, ss embarquer madame ds de folles avantures). Si possible pas de ces bus organisés ou on suit un guide et un groupe toute la journée... Je veux flaner une journée à la havane en fait...
Si vous avez d'autres bon plan pour quelqu'un qui cherche à ramener des photos faites signes. si il y'a des choses à ne pas faire avec un appa pphoto a cuba, partagez vos expériences.
merci
ns partons fin septembre pour 9 jours à arenas doradas varadero en couple. Compromis entre repos-soleil-se retrouver à deux et moi qui aime la photo et donc voir du pays.
voici ma question, je souhaite sortir de l'hotel chasser l'image
et donc me demandais comment aller facilement à La Havane (pour me faire plaisir, ss embarquer madame ds de folles avantures). Si possible pas de ces bus organisés ou on suit un guide et un groupe toute la journée... Je veux flaner une journée à la havane en fait...
Si vous avez d'autres bon plan pour quelqu'un qui cherche à ramener des photos faites signes. si il y'a des choses à ne pas faire avec un appa pphoto a cuba, partagez vos expériences.
merci
En vacances en République Dominicaine, je cherche à savoir si ca vaut le coup de passer une journée à Saint Domingue. Qu'en pensez vous ?
merci de ne pas démarrer une controverse, juste quelques nouvelles d' un vieil homme qui, quelque part, s'identifie avec une nation de 12.000.000 d'habitants--
Fidel Castro apparaît affaibli mais lucide dans un entretien télévisé
F idel Castro a fait vendredi sa première réapparition télévisée depuis plus de trois mois, mettant ainsi un terme aux rumeurs les plus alarmistes sur son état de santé, mais livrant l'image d'un vieillard affaibli en dépit d'une évidente lucidité.
La rumeur dit que "oui, il est moribond, oui, il est mort, que si, il mourra demain. Bien, je suis là (...), personne ne sait quel jour il va mourir", a conclu le président cubain au terme d'une heure d'un entretien --enregistré dans l'après-midi et diffusé peu après-- avec le journaliste-vedette cubain Randy Alonso.
Assis dans un fauteuil depuis l'hôpital non identifié où il est soigné, vêtu de son survêtement Adidas bleu, blanc et rouge brodé à son nom, le président cubain, 81 ans, est apparu toutefois amaigri et plutôt légèrement affaibli par rapport à sa dernière prestation du 5 juin, s'exprimant d'une voix lente avec des pauses, mais avec lucidité.
Hormis son allusion aux rumeurs, Fidel Castro n'a à aucun moment évoqué ses problèmes de santé, et encore moins son éventuel retour au pouvoir. Son propos s'est concentré sur ses lectures récentes, les mémoires d'acteurs de la guerre froide --dont lui-même est l'une des dernières figures majeures-- tels Ronald Reagan ou Margareth Thatcher, avec une importance particulière accordée à celles de l'ancien président de la Réserve fédérale américain Alan Greenspan.
"Leurs auteurs deviennent millionaires !", a-t-il commenté à leur propos, exhibant leurs livres et s'attardant sur leurs prix. Il a accusé au passage les Etats-Unis de financer la campagne présidentielle avec "du papier sans garantie" en raison du décrochage du dollar avec l'or. "Hier (l'euro) est monté à 1, 41 (dollar) et le pétrole a atteint, je crois, quelque 84 dollars le barril. Avant, la tonne, je me rappelle, coûtait autour de 15 à 16 dollars, pas le barril, qui coûtait deux dollars ou moins", a-t-il observé, confirmant ainsi qu'il "suivait" toujours de
près l'actualité.
Opération de communication, la prestation du président cubain était visiblement destinée à dissiper les rumeurs qui courent depuis des semaines sur son état, dont certaines l'ont donné pour mort ou mourant. Fidel Castro n'avait fait parvenir aucun message, photo ou vidéo de lui pour la fête nationale du 26 juillet ou ses 81 ans le 13 août.
Insistante, une rumeur a fait état d'une rechute liée à une infection ayant nécessité une nouvelle opération aux alentours de la mi-août. Le président vénézuélien Hugo Chavez, surnommé son "porte-parole médical" en raison de sa proximité avec Fidel Castro, a révélé vendredi depuis le Brésil qu'il avait été "sur le point de mourir" --sans préciser quand-- et avait dû subir plusieurs transfusions.
"Ils lui ont fait je ne sais combien de transfusions pour l'équivalent du sang qu'il a perdu; ils lui ont changé tout son sang", a-t-il déclaré. "Une opération, deux opérations,
trois opérations, 81 ans, imaginez: il était presque mort", a ajouté Hugo Chavez.
Le président cubain a toutefois maintenu son activité de "chroniqueur", faisant publier dans la presse officielle ses "réflexions" sur l'actualité, au nombre de 45 depuis la première le 29 mars. Sa dernière "disparition" médiatique avait été la plus longue depuis le début de sa crise de santé et sa première opération le 27 juillet l'an dernier, des suites d'une grave hémorragie intestinale qui l'a conduit à céder le pouvoir à son frère Raul, en principe provisoirement.
Dans un rare commentaire de responsable cubain sur sa santé, le vice-président Carlos Lage avait déclaré quelques heures avant vendredi: "Fidel poursuit son rétablissement, un rétablissement fécond comme nous pouvoir tous le voir dans la presse". Le chef de la diplomatie cubaine, Felipe Perez Roque, avait renchéri en assurant qu'il "participait aux principales décisions du pays sur lesquelles il est consulté".
F idel Castro a fait vendredi sa première réapparition télévisée depuis plus de trois mois, mettant ainsi un terme aux rumeurs les plus alarmistes sur son état de santé, mais livrant l'image d'un vieillard affaibli en dépit d'une évidente lucidité.
La rumeur dit que "oui, il est moribond, oui, il est mort, que si, il mourra demain. Bien, je suis là (...), personne ne sait quel jour il va mourir", a conclu le président cubain au terme d'une heure d'un entretien --enregistré dans l'après-midi et diffusé peu après-- avec le journaliste-vedette cubain Randy Alonso.
Assis dans un fauteuil depuis l'hôpital non identifié où il est soigné, vêtu de son survêtement Adidas bleu, blanc et rouge brodé à son nom, le président cubain, 81 ans, est apparu toutefois amaigri et plutôt légèrement affaibli par rapport à sa dernière prestation du 5 juin, s'exprimant d'une voix lente avec des pauses, mais avec lucidité.
Hormis son allusion aux rumeurs, Fidel Castro n'a à aucun moment évoqué ses problèmes de santé, et encore moins son éventuel retour au pouvoir. Son propos s'est concentré sur ses lectures récentes, les mémoires d'acteurs de la guerre froide --dont lui-même est l'une des dernières figures majeures-- tels Ronald Reagan ou Margareth Thatcher, avec une importance particulière accordée à celles de l'ancien président de la Réserve fédérale américain Alan Greenspan.
"Leurs auteurs deviennent millionaires !", a-t-il commenté à leur propos, exhibant leurs livres et s'attardant sur leurs prix. Il a accusé au passage les Etats-Unis de financer la campagne présidentielle avec "du papier sans garantie" en raison du décrochage du dollar avec l'or. "Hier (l'euro) est monté à 1, 41 (dollar) et le pétrole a atteint, je crois, quelque 84 dollars le barril. Avant, la tonne, je me rappelle, coûtait autour de 15 à 16 dollars, pas le barril, qui coûtait deux dollars ou moins", a-t-il observé, confirmant ainsi qu'il "suivait" toujours de
Opération de communication, la prestation du président cubain était visiblement destinée à dissiper les rumeurs qui courent depuis des semaines sur son état, dont certaines l'ont donné pour mort ou mourant. Fidel Castro n'avait fait parvenir aucun message, photo ou vidéo de lui pour la fête nationale du 26 juillet ou ses 81 ans le 13 août.
Insistante, une rumeur a fait état d'une rechute liée à une infection ayant nécessité une nouvelle opération aux alentours de la mi-août. Le président vénézuélien Hugo Chavez, surnommé son "porte-parole médical" en raison de sa proximité avec Fidel Castro, a révélé vendredi depuis le Brésil qu'il avait été "sur le point de mourir" --sans préciser quand-- et avait dû subir plusieurs transfusions.
"Ils lui ont fait je ne sais combien de transfusions pour l'équivalent du sang qu'il a perdu; ils lui ont changé tout son sang", a-t-il déclaré. "Une opération, deux opérations,
Le président cubain a toutefois maintenu son activité de "chroniqueur", faisant publier dans la presse officielle ses "réflexions" sur l'actualité, au nombre de 45 depuis la première le 29 mars. Sa dernière "disparition" médiatique avait été la plus longue depuis le début de sa crise de santé et sa première opération le 27 juillet l'an dernier, des suites d'une grave hémorragie intestinale qui l'a conduit à céder le pouvoir à son frère Raul, en principe provisoirement.
Dans un rare commentaire de responsable cubain sur sa santé, le vice-président Carlos Lage avait déclaré quelques heures avant vendredi: "Fidel poursuit son rétablissement, un rétablissement fécond comme nous pouvoir tous le voir dans la presse". Le chef de la diplomatie cubaine, Felipe Perez Roque, avait renchéri en assurant qu'il "participait aux principales décisions du pays sur lesquelles il est consulté".
Bonjour à tous,
Nous partons à Punta Cana début février 2008, et nous voulions savoir quelles étaient (approximativement) les horaires de lever et coucher du soleil. Est-ce comme en France où il fait nuit à 17h30 env à cette saison de l'année ? D'avance, merci pour vos réponses 😛 CHRIS
Nous partons à Punta Cana début février 2008, et nous voulions savoir quelles étaient (approximativement) les horaires de lever et coucher du soleil. Est-ce comme en France où il fait nuit à 17h30 env à cette saison de l'année ? D'avance, merci pour vos réponses 😛 CHRIS
Hey!🙂
Voilu, j'ai la possibilité pour cet été de partir a l'etranger en voyage organisé en groupe ( avec des jeunes 16-17ans). Le choix de la destination est tres varié, mais il y a particulierement deux destinations qui ont retenue mon attention: Cuba et la Floride OU La Californie. Jaurais voulus avoir vos avis, conseils ou autre 😄
Merci d'avance 😉
Voilu, j'ai la possibilité pour cet été de partir a l'etranger en voyage organisé en groupe ( avec des jeunes 16-17ans). Le choix de la destination est tres varié, mais il y a particulierement deux destinations qui ont retenue mon attention: Cuba et la Floride OU La Californie. Jaurais voulus avoir vos avis, conseils ou autre 😄
Merci d'avance 😉
Salut,
Je pars avec un ami découvrir Cuba en routard pendant une dizaine de jours en Novembre. Donc plutôt les transports en commun, le stop et des logements pas trop chers. Que me conseillez-vous ? Quels sont les incontournables ? Est-ce vraiment la galère de se déplacer quand on ne loue pas de voiture ? Selon les guides, l'ouest de l'île a l'air assez magique mais vraiment difficile d'accés, est ce vrai ?
Merci de vos idées - conseils.
Olivier.
Merci de vos idées - conseils.
Olivier.
Bonjour !
J'aimerais avoir une idée du prix du taxi entre l'aéroport Las Americas (Santo Domingo) et le village de Los Conoquos à côté de Juan Dolio. Merci beaucoup !
J'aimerais avoir une idée du prix du taxi entre l'aéroport Las Americas (Santo Domingo) et le village de Los Conoquos à côté de Juan Dolio. Merci beaucoup !
Qualité-prix?
Que doit-on rapporter de cuba?
corail? or? cuir?
Bonsoir à tous,
Je serai du 9 au 23 février 2008 dans votre Ile, alors je fais appel à vous tous de m'informer du prix de l'essence "ordinaire ou du Diesel" pour connaître le prix du litre !!!! afin de planifier "Grosomodo Mes Vacances de 2008"
De plus, étant du Canada, j'aimerais avoir un aperçu de prix concernant le Vin "Nous ici nous avons des Sociétés des Alcools du Québec "SAQ" Est-ce que ils existent des endroits comme ça en Guadeloupe, ou bien nous pouvons nous approivionnerai dans des marchés !!!!...Merci à vous tous de me donner l'heure juste à ce sujet
Et au plaisir 😉
GiGi
Je serai du 9 au 23 février 2008 dans votre Ile, alors je fais appel à vous tous de m'informer du prix de l'essence "ordinaire ou du Diesel" pour connaître le prix du litre !!!! afin de planifier "Grosomodo Mes Vacances de 2008"
De plus, étant du Canada, j'aimerais avoir un aperçu de prix concernant le Vin "Nous ici nous avons des Sociétés des Alcools du Québec "SAQ" Est-ce que ils existent des endroits comme ça en Guadeloupe, ou bien nous pouvons nous approivionnerai dans des marchés !!!!...Merci à vous tous de me donner l'heure juste à ce sujet
Et au plaisir 😉
GiGi
Bonjour je vais a Turquoise le 19 Octobre j, aimerais savoir si on peut louer un auto ou un scoutter facilement et si ca vaut la peine parce je crois que ses pas grand mais plus grand que St-Martin si quelqu, un a une reponse me faire savoir merci
Quelle différence y a-t-il entre ces deux régions ? y a-t-il de plus belles choses dans l'une ou l'autre ?
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Bonjour,
Je serai au Mélia cayo coco à la fin novembre et le Jungle tour me fait envie comme excursion. J'aimerais avoir des témoignages de personnes l'ayant fait, aussi quelques photo si possible.
Merci 😉
Je serai au Mélia cayo coco à la fin novembre et le Jungle tour me fait envie comme excursion. J'aimerais avoir des témoignages de personnes l'ayant fait, aussi quelques photo si possible.
Merci 😉
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un circuit individuel de 17j que nous pensons faire à Cuba fin décembre:
1 Paris - La Havane 2 La Havane - La Havane 3 La Havane - Vinales 4 Vinales - Vinales (Cayo Levisa) 5 Vinales - Vinales (Cayo Jutias) 6 Vinales - Maria la Gorda 7 Maria la Gorda - Maria la Gorda 8 Maria la Gorda - Pinar del Rio 9 Pinar del Rio - Soroa 10 Soroa - Playa Giron (Baie des Cochons) 11 Playa Giron - Trinidad (Cienfuegos) 12 Trinidad - Cayo Guillermo 13 Cayo Guillermo - Cayo Guillermo 14 Cayo Guillermo - Remedios 15 Remedios - Santa Clara (Cayo Santa Maria) 16 Santa Clara - Varadero 17 Varadero Paris (Retour à La Havane)
Merci pour votre aide.
Patrick
J'aimerais avoir votre avis sur un circuit individuel de 17j que nous pensons faire à Cuba fin décembre:
1 Paris - La Havane 2 La Havane - La Havane 3 La Havane - Vinales 4 Vinales - Vinales (Cayo Levisa) 5 Vinales - Vinales (Cayo Jutias) 6 Vinales - Maria la Gorda 7 Maria la Gorda - Maria la Gorda 8 Maria la Gorda - Pinar del Rio 9 Pinar del Rio - Soroa 10 Soroa - Playa Giron (Baie des Cochons) 11 Playa Giron - Trinidad (Cienfuegos) 12 Trinidad - Cayo Guillermo 13 Cayo Guillermo - Cayo Guillermo 14 Cayo Guillermo - Remedios 15 Remedios - Santa Clara (Cayo Santa Maria) 16 Santa Clara - Varadero 17 Varadero Paris (Retour à La Havane)
Merci pour votre aide.
Patrick
je voudrais envoyer un colis express sur un vol passager (frêt aérien) tous les jours durant la période touristique (24déc. 07 à fin avril08). Je sais que Zoom airline, Sky service, Air transat, Air Canada y vont quotidiennement. Pouvez vous me dire si vous connaissez un transitaire qui me donnerais un service express avec ces compagnies aérienne? ou encore un truc pour fonctionner directement avec ces compagnies? J' ai un beau projet d'avenir en république dominicaine pour ma famille et moi et tout dépend de vos connaissances pour réaliser notre rêve. Départ de Montréal.
Bonjour à tous,
Aprés mures réflexions, c'est fait, je vais aller au Sirenis la Salina en février prochain à Varadero.
Evidemment, je veux aller faire un tour à la Havanne
Quels seraient les endroits les plus intéressant pour une excursion d'une journée dans cette grande ville?
Avez-vous des endroits précis ou on ne doit pas manquer lorsqu'on visite cette ville?
Merci de vos commentaires très appréciés
Touladi😎
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un voyage petit budget au bahamas? Y a t-il des auberges de jeunesse, camping, pension motel pas trop chers et est-il facile de se déplacer d'iles en iles? Est-ce possible de se déplacer à prix modiques en autobus locaux ou c'est seulement des Iles ultra touristique pour les riches?? Ce coin du monde M'interresserait, mais j'aime vivre avec le peuple, pas dans des gros hotels et voir plusieurs chose, que me conseillez vous???? merci de vos conseils!
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un voyage petit budget au bahamas? Y a t-il des auberges de jeunesse, camping, pension motel pas trop chers et est-il facile de se déplacer d'iles en iles? Est-ce possible de se déplacer à prix modiques en autobus locaux ou c'est seulement des Iles ultra touristique pour les riches?? Ce coin du monde M'interresserait, mais j'aime vivre avec le peuple, pas dans des gros hotels et voir plusieurs chose, que me conseillez vous???? merci de vos conseils!
😇Je part en croisière de San Juan Puerto Rico le 19 novembre prochain et j'arrive à l'aéroport vers 3h le matin. J'aimerais savoir s'il est possible de louer des casiers à l'aéroport ou au port pour mettre mes valises pour que je puisse visiter la ville en attendant l'embarquement.
nous envisageons d'aller une semaine en république dominicaine avec notre fils (ado de16 ans) mais ne savons pas quelle cote prendre.
Nos souhaits : avoir des plages de sable, pouvoir nager sans se blesser et admirer avec juste masque, tuba et plame les poissons sans avoir a aller trop loin... De plus nous aimerions trouver un hotel offrant de belles prestations avec de l'animation mais qui ne soit pas pour autant isolé de la vie dominicaine...
Nous hésitons entre Punta Cana (Hotel Bavaro Village) mais dont les plages ont l'air bien remplies...non seulement par les baigneurs mais aussi les bateaux à moteur .. et qui semble assez loin de ce que l'on pourrait appeler la vie locale ...cela ressemble plutot à une grande concentration de touristes ..... ou bien sur la cote atlantique le Riu Bachata à puerto plata dont la situation parait plus proche de la réalité du pays. Ces plages sont elles dangeureuses et les poissons se laissent ils approcher ?
Merci de votre aide pascaline
Merci de votre aide pascaline
Bonjour,
On projette de visiter Cuba avril 2008 et revenir (ou l'inverse ) en Guadeloupe ensuite .
Si quelqu'un d'entre vous a des tuyaux sur les connexions aériennes entre ces deux iles j'en serais ravi . Pour l'heure je n'ai trouvé que des tarifs prohibitifs ou des vols passant par ....... Toronto ! !
Merci d'avance pour tous renseignements
J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait les tarifs pour nager avec les dauphins en Republique Dominicaine ou a Cuba..merci beaucoup isabelle25
Pour une semaine à la Havane, est-ce que vous pouvez me renseigner si les restaurants sont bien dispendieux sur place? Diner et souper surtout? Si ils vendent des forfaits pour des excursions à l'extérieur de la ville sans que ça coute une fortune? Ou même dans la ville pour des activités intéressantes?
J'attends de vos nouvelles.
Merci
Sébastien, qui aimerais bien partir pour la Havane sans me ruiner dans un Hôtel qui offre seulement le petit déjeuner.
PS: Si vous avez des suggestions, laissez vous aller? J'y suis déjà aller mais une journée seulement, c'est pas assez pour tout voir!!!
J'attends de vos nouvelles.
Merci
Sébastien, qui aimerais bien partir pour la Havane sans me ruiner dans un Hôtel qui offre seulement le petit déjeuner.
PS: Si vous avez des suggestions, laissez vous aller? J'y suis déjà aller mais une journée seulement, c'est pas assez pour tout voir!!!
Je vais certainement partir, accompagnée, à Cuba en décembre 07 ou janvier 08 pour une durée approximative de 10 jours.
J'aimerais connaitre les expériences de chacun en ce qui concerne un circuit organisé, à condition qu'il soit authentique et complet (ou presque), de préférence en petit groupe et pour un budget de 1 500 € TTC/pers.
Je me suis renseignée sur les sites de voyages et j'ai trouvé un circuit "Couleur Café" vendu par "un monde cuba", par "Havana Tour" et par "Atrium Travels". J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce circuit et connaitre ses impressions.
J'aimerais également savoir si c'est moins cher de louer une voiture et dormir chez l'habitant, car dans un circuit, tout est compris (ou presque). J'ai un budget serré, je souhaite éviter le tourisme de masse, voir un maximum de choses, avoir du confort, me détendre (sur une plage presque déserte), je ne parle que le français et je n'y connais rien en mécanique (si pb avec une voiture de location).
Bonjour, j'aimerais connaitre et avoir des avis de personne ayant fait une croisière au caraibe + antille au départ de miami. Ce serait sur un paquebot d' AZAMARA.
Connaissez-vous ? qu'en avez vous pensé ...? Les escales sont elles suffisante ? La vie a bord agréable, est-elle cher ? PS : c'est pour un voyage de noce MERCI POUR VOS REPONSES 😛
bonjour a tous connaisser vous ce village boca yuma pouvez vous me renseigner car jai pue lire quil fesaient la fete le dimanche dans ce village jattend vos reponses merci
Bonjour,
Je vis a Las Terrenas (Republique dominicaine) et, suite a des soucis qu'ont eu plusieurs personnes pour retirer des especes (ayant depasse la somme autorisee), et etant donne que peu d'agences, hotel, restaurants... prennent la carte bleue, je vous conseille vivement de venir avec des travellers cheques. En plus, c'est tres pratique et securisant. Bonnes vacances. Stephanie.
Je vis a Las Terrenas (Republique dominicaine) et, suite a des soucis qu'ont eu plusieurs personnes pour retirer des especes (ayant depasse la somme autorisee), et etant donne que peu d'agences, hotel, restaurants... prennent la carte bleue, je vous conseille vivement de venir avec des travellers cheques. En plus, c'est tres pratique et securisant. Bonnes vacances. Stephanie.
Salut, je desire voyager dans le sud en Janvier 2008 avec ma copine. N'etant pas tres connaisseur j'aimerais avoir vos avis sur les plus beaux endroits a visiter. Nous hesitons entre Cuba, Republique Dominicaine et les iles avoisinantes. Nous avons voyager quelque fois aux Etats-unis mais jamais dans le sud bref premiere experience pour nous. Disons que ce n'est pas le choix qu'il manque concernant les forfaits alors lequel choisir ?? Notre budget est d'environ 2500$ pour le forfait excluant nos depenses personelles.
J'ai parler avec des gens qui me disent d'eviter Varadero en janvier me disant que s'etait quand meme frisquet et de penser plus a Holguin est-ce vrai ?? De toute maniere notre choix n'est pas limite a cuba alors.....
Nous avons tellement de question ou sont les plus belles plages, les plus beau hotels, les endroits ou il y a le plus d'activites. Nous ne sommes pas vraiment du genre a sortir dans les bars a tout les soirs donc pas necessaire d'avoir un endroit qui bouge au max mais ne voulons pas un endroit en campagne non plus !!! Ce qui rend notre choix difficile comme vous pouvez voir lol
Merci de vos reponses !!!!🙂
J'ai parler avec des gens qui me disent d'eviter Varadero en janvier me disant que s'etait quand meme frisquet et de penser plus a Holguin est-ce vrai ?? De toute maniere notre choix n'est pas limite a cuba alors.....
Nous avons tellement de question ou sont les plus belles plages, les plus beau hotels, les endroits ou il y a le plus d'activites. Nous ne sommes pas vraiment du genre a sortir dans les bars a tout les soirs donc pas necessaire d'avoir un endroit qui bouge au max mais ne voulons pas un endroit en campagne non plus !!! Ce qui rend notre choix difficile comme vous pouvez voir lol
Merci de vos reponses !!!!🙂
Appel à tous
Pour un séjour d'une semaine en Jamaïque durant la dernière semaine d'octobre prochain, quelle région suggérez-vous ? Montego Bay, Ocho Rio ou Negril ?
Profil et programme:
Début soixantaine et célibataire Un peu de plage, Une journée de golf Une bonne bouffe Un environnement de soir divertissant
Pour la région, vous pouvez me suggérer un hôtel ?
Merci à l'avance
recloutier@hotmail.com
Pour un séjour d'une semaine en Jamaïque durant la dernière semaine d'octobre prochain, quelle région suggérez-vous ? Montego Bay, Ocho Rio ou Negril ?
Profil et programme:
Début soixantaine et célibataire Un peu de plage, Une journée de golf Une bonne bouffe Un environnement de soir divertissant
Pour la région, vous pouvez me suggérer un hôtel ?
Merci à l'avance
recloutier@hotmail.com
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland