j'aimerais savoir combien de temps ca prend pour aller à la Havane de Varadero
merci
zaza
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 7651–7680 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
nous allons partir en guadeloupe pour un sejour de 8 jours, 😉nous sommes a la recherche de renseignements sur les visites a faire imperativement, celles a eviter.
Nous allons sejourner dans les appart hotel de Canella beach a gosier, pouvez vous nous renseigner si cet endroit est bien.
Pouvez vous enfin nous donner de bonnes combines pour manger local ?..😊gourmandise oblige...
Quant aux locations de voitures, merci de nous informer sur les tarifs, celui qui nous est proposer est de 299euros a l'aeroport, vehicule de moins de 6 mois tout compris, sauf essence bien sur.
Je sais qu'il y a beaucoup de questions mais je ne voudrais pas manquer mes 40 ans😏
Merci d'avance de vos reponse et vos eclairages
Merci d'avance de vos reponse et vos eclairages
Bonjour à tout les amoureux du voyage !!😛
Moi et mon amoureux planifions notre prochain voyage dans le sud pour Janvier 2008 !!! Nous hésitons entre plusieurs destination ...😕
L'année passé nous sommes allés à Punta Cana au Barcelo premium Punta Cana et nous avons adoré !!
Nous recherchons une belle plage blanche, eau turquoise, palmier et belle végétation, personelle aimable et accueillant et des chambres propres et confortables ...
On aimerait qu'il fasse chaud ... Quel est la meilleur destination d'après vous pour que nous soyons satisfaits !!
Parlez moi de vos coup de coeur et si vous avez des photos des chambres ou de la plage, ca serait grandement aprécier !!! 😮
Merci beaucoup 😉
Merci beaucoup 😉
Bonjour
Je suis à la recherche d'un hébergement à LA ROMANA en république Dominicaine.
Arrivée le 14 avril (pour deux ou trois nuits)
Est-il possible de trouver ensuite des hébergements pour une ou deux nuits suivant mon itinéraire
(sejour d'une semaine en roue libre)
Si vous avez des endroits à ne pas rater, des conseils, des contacts.....en fin tout ce qui peut endre une petit sejour agréable.... je suis preneur.
Merci à vous
Bonjour a tous
je viens en Guadeloupe pour la Toussaint, on souhaiterai etre sur la Basse terre. Comment est la mer coté Deshaies, Bouillante et Vieux-habitants.
Je me souviens sur Deshaies d'une mer un peu mouvementée.....
je crains coté trois rivière et capesterre que etant cote au vent ca bouge un peu trop.
j'ai trouvé quelques hotels coté Deshaies et Bouillante
Je suis en Guyane et je souhaite profiter quand meme de l'eau bleue des Antilles, des magasins, mais eviter le flux touristique.....on est pas habitué nous ici mdr)
merci de vos renseignements
je viens en Guadeloupe pour la Toussaint, on souhaiterai etre sur la Basse terre. Comment est la mer coté Deshaies, Bouillante et Vieux-habitants.
Je me souviens sur Deshaies d'une mer un peu mouvementée.....
je crains coté trois rivière et capesterre que etant cote au vent ca bouge un peu trop.
j'ai trouvé quelques hotels coté Deshaies et Bouillante
Je suis en Guyane et je souhaite profiter quand meme de l'eau bleue des Antilles, des magasins, mais eviter le flux touristique.....on est pas habitué nous ici mdr)
merci de vos renseignements
Help!
Sachant que l'avion décolle à 13h35 de Punta Cana...puis-je envisager de faire le trajet depuis Las Terrenas le matin (en partant très tôt évidamment!)? En taxi, par exemple? et dans ce cas quelqu'un aurait-il une idée du prix et du temps de parcours?!
Sinon, auriez-vous un hôtel à me recommander pas trop loin de l'aéroport? (d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que des gros complexes, qui en plus risquent d'être remplis, non?)
Merci d'avance à tous ceux qui auraient des bons plans à partager!
Sachant que l'avion décolle à 13h35 de Punta Cana...puis-je envisager de faire le trajet depuis Las Terrenas le matin (en partant très tôt évidamment!)? En taxi, par exemple? et dans ce cas quelqu'un aurait-il une idée du prix et du temps de parcours?!
Sinon, auriez-vous un hôtel à me recommander pas trop loin de l'aéroport? (d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que des gros complexes, qui en plus risquent d'être remplis, non?)
Merci d'avance à tous ceux qui auraient des bons plans à partager!
Bonjour à tous ceux et celles qui sont déjà partis à Cuba-et aux autres aussi!!🙂
Question: pour acheter ses petits souvenirs (type carte postale timbre et autres babioles-pas de gros achats) merci de me confirmer que le touriste doit impérativement payer en CUC;et que je dois prendre des Euros en liquide??
Pouvez vous également me dire si le bureau de change de l'aéroport de Santiago a des horaires d'ouverture adaptés aux arrivées d'avions?
Par ailleurs juste histoire de préparer le budget (je partirai en circuit accompagné), puis je avoir une idée du prix d'une bouteille d'eau, d'un café, d'une carte postale et d'un timbre??
Et pour le typique, je suppose que l'on peut tabler sur le rhum et les cigares, avez vous des conseils sur le sujet??
En bref, toutes informations pratiques seront les bienvenues !! Merci d'avance !🙂😉
Et j'abuse...😊 Vacances transat et son circuit de 15 j ( appelé Cuba intense dans le catalogue hiver 07/08) vous avez aimé??
Milles mercis à tous!
En bref, toutes informations pratiques seront les bienvenues !! Merci d'avance !🙂😉
Et j'abuse...😊 Vacances transat et son circuit de 15 j ( appelé Cuba intense dans le catalogue hiver 07/08) vous avez aimé??
Milles mercis à tous!
je rêve de faire le tour de l 'ile en république dominicaine avec ma conjointe. C'est pourquoi je cherche les plus beau endroits, les plus beau restaurants près de la mer, les plus belle plages, les plus beau gîtes ou hotels. Je veux vivre une semaine des plus romantique et oublier complètement le train train quotidien. j'attend vos conseils gens du forum comme blopart ou clermontois ou tout grand connaisseurs de ce pays de rêve. être complètement libre merci.
Bonjour !
Nous partons (enfin!)!. pas en voyage organisé, le guide ds la poche, les yeux et le coeur grands ouverts... mais, question bébête( ns pensons également à notre estomac!!) : quels fruits y aura-t-il à Cuba fin Octobre/ mi-Novembre????
des mangues? des litchis? ....
et...(décidément, la bouffe est mon grand prolème😉!) y trouve-t-on de la charcuterie....histoire de se préparer des casse-croûtes ...
Merci à tous!
Merci à tous!
Bonjour,
Je devais partir à cuba en février 2008, aves des amis, dont un seul parlait espagnol. Malheureusement, il ne peut plus partir. Est-il possible de se rébrouiller à cuba avec un peu de français, un peu d'anglais et quelques gestes des mains, ou est-ce mission impossible ?
Par ailleurs, nous envisagions de visiter notamment l'est du pays (barracoa, banes, gibara). Quelqu'un l'a t-il fait ? Il parait que les routes sont difficiles (crevaison...) Un 4X4 est-il préférable en voiture de location?
Je vous remercie de vos expériences dans ces domaines.
Je devais partir à cuba en février 2008, aves des amis, dont un seul parlait espagnol. Malheureusement, il ne peut plus partir. Est-il possible de se rébrouiller à cuba avec un peu de français, un peu d'anglais et quelques gestes des mains, ou est-ce mission impossible ?
Par ailleurs, nous envisagions de visiter notamment l'est du pays (barracoa, banes, gibara). Quelqu'un l'a t-il fait ? Il parait que les routes sont difficiles (crevaison...) Un 4X4 est-il préférable en voiture de location?
Je vous remercie de vos expériences dans ces domaines.
On né 4 jeune de 18 - 19 qui veulent partir dans le sud ( cuba, republic etc ) On n'arrive pas a se decider sur l'endroit .
En gros se qu' on recherche ces un endroit pour faire la fete, belle discoteque avec beaucoup de jeune etc .
Si vous pouver nous aider svp
merci 🙂
coucou
je pars a punta cana la semaine prochaine ;
Je sais que la bas le courant electrique est du 110V, je voudrais savoir quoi acheter afin de faire fonctionner des appareils venant de france, j'ai pu lire qu'il fallait un transformateur ou un adaptateur mais ja ne sais pas pas exactement ce qu'il faut .
Merci pour vos reponse nat
Merci pour vos reponse nat
Bonjour,
Je souhaite partir dans les antilles au mois de mars prochain, mais je ne sais pas où exactement.
Budget : 1000 euros
Merci pour vos propositions
ciao Kila
Je souhaite partir dans les antilles au mois de mars prochain, mais je ne sais pas où exactement.
Budget : 1000 euros
Merci pour vos propositions
ciao Kila
bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un hôtel pas cher à Boca chica?
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un hôtel pas cher à Boca chica?
Bonjour
Mon amie et moi sommes allées à Punta Cana en mars 2007 et c'était superbe, le seul problème est qu'au retour nos vêtements sentent terriblement l'humidité et c'est presque impossible de s'en débarrasser. Avez vous eu ce problème et si oui y a t'il une façon de faire partir cette odeur.
Merci de votre aide.
Mon amie et moi sommes allées à Punta Cana en mars 2007 et c'était superbe, le seul problème est qu'au retour nos vêtements sentent terriblement l'humidité et c'est presque impossible de s'en débarrasser. Avez vous eu ce problème et si oui y a t'il une façon de faire partir cette odeur.
Merci de votre aide.
bonjour à tous
je voudrais avoir votre avis sur la formule à choisir pour partir en rep dom . mon pote et moi avons la trentaine et plus de 40 pays a notre actif en routard à 95 % (nous prenons le vol sec) mais en ce qui concerne la rep dom l offre avec l hotel est peu onéreuse pr une semaine .
nous sommes dans l esprit de partir au moins deux semaines pr avoir le temps de visiter et de s offrir 3 ou 4 jours sur une plage à la fin avant de reprendre le boulot
ce voyage est prévu en janvier février environ
merci aux experts de la rep dom de bien vouloir m aiguiller ( c est bien la 1ère fois qu on se pose la question )
j ai peur de prendre 2 semaines ds le meme hotel et d etre loin pr visiter le reste du pays et pas tres interessant de repayer des nuits ailleurs non ?
merci pr vos conseils
jim et dom
Bonjour!
Quelqu'un peut me dire combien coute environ un taxi de l'aéroport de puerto plata jusqu'à Las terrenas??
Merci beaucoup!!!
Quelqu'un peut me dire combien coute environ un taxi de l'aéroport de puerto plata jusqu'à Las terrenas??
Merci beaucoup!!!
bonjour @ tous,
départ imprévu pour la semaine prochaine en Martinique pour aller donner un coup de main en forêt et sur le littoral. Avez-vous des conseils concernant les précautions vis à vis de la faune et de la flore locale (hors p'tit punch'😉) et du climat....
merci
Bonjour à toutes et à tous.
Ça y est nous avons nos billets pour la Havane. faute de temps, de moyens...nous ne partons que du 25/12 au 04/01/08. la période laisse aussi à désirer mais nous voulions passer les fêtes de fin d'année au soleil.
Je parcours à présent les guides et forums afin de préparer au mieux notre voyage.
Même en 10 jours nous souhaitons vivre au plus près de la population et nous offrir deux jours de farniente quand même
Nous pensons donc passer 2 jours à la havane, puis Pinar del rio, vinales, trinidad...
Du classique en 10 jours
C'est ici que nous avons besoin de vos conseils avertis!
Questions: nous allons louer une voiture, à partir de la France, qui nous conseillez vous? Nous venons de Corse, et sommes pointilleux sur les plages😉, nous hésitons entre Levisa et las Brujas (ou autres), que nous conseillez vous également. Je vous avouerez que la carte postale typique caribéenne nous attire particulièrement (palmiers, cocotiers...). Nous commencerions alors notre tour par Vianles ou cienfuegos selon nos choix. vaut il mieux réserver 2 nuits d'hôtel pour notre arrivée ou peut on aller chez l'habitant? question bête, mais je lis souvent que pour des questions de fatigue, d'horaire etc il est plus judicieux d'aller à l'hôtel à notre arrivée. Ensuite habitant sans hésiter. Enfin, bien que nous nous foutions totalement de ce que représente le 31 en Europe, doit on ne pas tenir compte de notre position pour ce jour là, où vaut il mieux programmer une escale à la havane (ou autre ville) pour faire la fête, si fêtes il y a cuba pour ce jour ci, avec les cubains, dans une famille...tous vos avis sont bons à prendre. Enfin après vous avoir pris pas de votre temps je suis preneur d'une idée séjour (circuit), surtout par où commencer, etc...
Merci à tous pour votre aide en espérant avoir été assez clair et pas trop confus.
A bientôt
Nous pensons donc passer 2 jours à la havane, puis Pinar del rio, vinales, trinidad...
Du classique en 10 jours
C'est ici que nous avons besoin de vos conseils avertis!Questions: nous allons louer une voiture, à partir de la France, qui nous conseillez vous? Nous venons de Corse, et sommes pointilleux sur les plages😉, nous hésitons entre Levisa et las Brujas (ou autres), que nous conseillez vous également. Je vous avouerez que la carte postale typique caribéenne nous attire particulièrement (palmiers, cocotiers...). Nous commencerions alors notre tour par Vianles ou cienfuegos selon nos choix. vaut il mieux réserver 2 nuits d'hôtel pour notre arrivée ou peut on aller chez l'habitant? question bête, mais je lis souvent que pour des questions de fatigue, d'horaire etc il est plus judicieux d'aller à l'hôtel à notre arrivée. Ensuite habitant sans hésiter. Enfin, bien que nous nous foutions totalement de ce que représente le 31 en Europe, doit on ne pas tenir compte de notre position pour ce jour là, où vaut il mieux programmer une escale à la havane (ou autre ville) pour faire la fête, si fêtes il y a cuba pour ce jour ci, avec les cubains, dans une famille...tous vos avis sont bons à prendre. Enfin après vous avoir pris pas de votre temps je suis preneur d'une idée séjour (circuit), surtout par où commencer, etc...
Merci à tous pour votre aide en espérant avoir été assez clair et pas trop confus.
A bientôt
bonjour
les plages martiniquaises pendant les vacances de noel sont elles pleines commes les notres en periode d été
merci
les plages martiniquaises pendant les vacances de noel sont elles pleines commes les notres en periode d été
merci
je pars en amoureux 1 semaine en Dominique...
Nous logeons au stonedge Je me suis pas mal renseignée sur ce qu'il y a à voir mais j'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il ne faut pas rater, ce qui vous à émerveiller....😛
Merci d'avance de vos réponses🙂
Nous logeons au stonedge Je me suis pas mal renseignée sur ce qu'il y a à voir mais j'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il ne faut pas rater, ce qui vous à émerveiller....😛
Merci d'avance de vos réponses🙂
Bonjour à tous,
Je parts en RD au mois de février 2008 et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je loue une villa soit à Las Terranas soit à Juan Dolio. Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du prix de transfert de l'aeroport de saint domingue à Las Terranas ou à Juan Dolio (en taxi ou en petit avion pour 8 personnes) car les billets d'avions sont vraiment moins chers pour saint domingue. Me conseilleriez-vous plutôt Las Terranas ou Juan Dolio? Merci à tous
Yannick
Je parts en RD au mois de février 2008 et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je loue une villa soit à Las Terranas soit à Juan Dolio. Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du prix de transfert de l'aeroport de saint domingue à Las Terranas ou à Juan Dolio (en taxi ou en petit avion pour 8 personnes) car les billets d'avions sont vraiment moins chers pour saint domingue. Me conseilleriez-vous plutôt Las Terranas ou Juan Dolio? Merci à tous
Yannick
Bonjour à vous tous,
Je vous écris pour avoir qques informations pour finir de préparer mon voyage a cuba...Je pars 3 semaines, je n'aurai pas assez d'argent pour louer une voiture, et je compte faire un itinéraire genre : La havanne, Vinales, Pinar del rio, Trinidad, Santa clara et varadero (aéroport de retour)
Je voulais donc vous demander :
1)Que pensez vous de cette itinéraire?
2)Est ce qu'il est possible de se rendre sur les plages proches de vinales assez facilement sans voiture. Si oui pouvez vous me conseiller de chouettes endroits?
3)J'aimerai passer qques jours de repos complet sur la fin du séjour, de préférence au bord d'une plage (une belle bien sur, -) dans un hotel(ou casa) pas trop cher...j'aimerai donc éviter varadero --> pouvez vous me conseiller un endroit sympa près de varadero??
4) et pour finir, y a t il des cayos accessibles sans voiture et sans avion (formules all inclusive)...je m'explique : est il possible de prendre un bateau pour rejoindre par exemple cayo levisa, jutias, ...et si oui de quelle ville ou village??
Merci pour votre aide!
Karim
Je vous écris pour avoir qques informations pour finir de préparer mon voyage a cuba...Je pars 3 semaines, je n'aurai pas assez d'argent pour louer une voiture, et je compte faire un itinéraire genre : La havanne, Vinales, Pinar del rio, Trinidad, Santa clara et varadero (aéroport de retour)
Je voulais donc vous demander :
1)Que pensez vous de cette itinéraire?
2)Est ce qu'il est possible de se rendre sur les plages proches de vinales assez facilement sans voiture. Si oui pouvez vous me conseiller de chouettes endroits?
3)J'aimerai passer qques jours de repos complet sur la fin du séjour, de préférence au bord d'une plage (une belle bien sur, -) dans un hotel(ou casa) pas trop cher...j'aimerai donc éviter varadero --> pouvez vous me conseiller un endroit sympa près de varadero??
4) et pour finir, y a t il des cayos accessibles sans voiture et sans avion (formules all inclusive)...je m'explique : est il possible de prendre un bateau pour rejoindre par exemple cayo levisa, jutias, ...et si oui de quelle ville ou village??
Merci pour votre aide!
Karim
bjr a tous
je voudrais avoir qques infos sur cuba. Deja si ns partons du 20 octobre a fin nov est ce une periode ideale pour effetuer un bon voyage sans trop de pluie? Ensuite combien d'argent faut il prevoir par jour pour un petit couple pas trop depensier en se logeant ds les casas particular. Aussi pour du son cubano traditional ds quelle partie de l'ile peut on aller? Peut on acheter une moto pour se deplacer genre 125et a quel prix? enfin peut on surfer a cuba?
Voila qques infos qui m'aideront bcp
gracias a todos y suerte
loko
a decouvrir cuba sur GOOGLE EARTH.............des vues stupefiantes de la havana, varadero ...........et autres
Salut !
Je pars courant octobre pour une durée d' 1 mois 1/2 en Martinique pour le boulot, dans les environs de Sainte-Marie (Nord-Est).
Ma première question : quelqu'un a-t-il un gîte à conseiller dans les environs (j'aurai une auto) ? Sinon je fais confiance à ma boîte...
Egalement côté météo ? C'est la fin de la saison des cyclones, donc je suppose encore orageux ?
Enfin je vais disposer des week ends + quelques congés (7 jrs) pour profiter un peu de l'île... Avez-vous quelques idées et bons plans à conseiller, alliant si possible découverte de l'île et sport ? Je pense à une randonnée sur plusieurs jours près de la Montagne Pelée si le temps le permet (??) ou le long de la côte Est, ou une traversée en vélo, un peu de grimpe, etc.... Je ne dirai pas non bien sûr à quelques journées plus calmes sur les plages du Sud (je connais un peu mais c'est vieux !), mais si vous avez des idées originales... Ce qui compte c'est de découvrir de nouvelles choses !
Toutes idées bienvenues ! Et merci d'avance !!
Manu
Je pars courant octobre pour une durée d' 1 mois 1/2 en Martinique pour le boulot, dans les environs de Sainte-Marie (Nord-Est).
Ma première question : quelqu'un a-t-il un gîte à conseiller dans les environs (j'aurai une auto) ? Sinon je fais confiance à ma boîte...
Egalement côté météo ? C'est la fin de la saison des cyclones, donc je suppose encore orageux ?
Enfin je vais disposer des week ends + quelques congés (7 jrs) pour profiter un peu de l'île... Avez-vous quelques idées et bons plans à conseiller, alliant si possible découverte de l'île et sport ? Je pense à une randonnée sur plusieurs jours près de la Montagne Pelée si le temps le permet (??) ou le long de la côte Est, ou une traversée en vélo, un peu de grimpe, etc.... Je ne dirai pas non bien sûr à quelques journées plus calmes sur les plages du Sud (je connais un peu mais c'est vieux !), mais si vous avez des idées originales... Ce qui compte c'est de découvrir de nouvelles choses !
Toutes idées bienvenues ! Et merci d'avance !!
Manu
Bonjour à tous.
Vu le nombre de destinations et offres foisonnant sur le net et ne sachant plus ou « taper de tête », je m’en remets à vos précieux conseils.
Voici le topo. Nous sommes un groupe d’amis d’enfance désireux de s’offrir un séjour au soleil en janv./fev. 2008. Nous avons tous la quarantaine et il y a parmi nous des couples et des célibataires. Nous avions pensé à Cuba, mais je viens de lire sur le forum qu’en janvier ça peut « cailler ». Ce que nous cherchons est un mixe entre vacances pépères et authenticité. C'est-à-dire que les formules « ALL inclusive » peuvent nous intéresser à condition qu’on puisse « s’échapper » pour aller « boire un coup en ville ». J’avais pensé à Varadero, peut-être La Havane.
Le top serait un petit hôtel sympa, dans un endroit cool, l’apéro au son rythmes Cubains (si Cuba), une « gentille drague » pour les célibataires, des trucs à visiter ou à faire la journée, des endroits pour faire la fête la nuit… Enfin bref, des vacances quoi !...
Merci d’avance Pierre
Vu le nombre de destinations et offres foisonnant sur le net et ne sachant plus ou « taper de tête », je m’en remets à vos précieux conseils.
Voici le topo. Nous sommes un groupe d’amis d’enfance désireux de s’offrir un séjour au soleil en janv./fev. 2008. Nous avons tous la quarantaine et il y a parmi nous des couples et des célibataires. Nous avions pensé à Cuba, mais je viens de lire sur le forum qu’en janvier ça peut « cailler ». Ce que nous cherchons est un mixe entre vacances pépères et authenticité. C'est-à-dire que les formules « ALL inclusive » peuvent nous intéresser à condition qu’on puisse « s’échapper » pour aller « boire un coup en ville ». J’avais pensé à Varadero, peut-être La Havane.
Le top serait un petit hôtel sympa, dans un endroit cool, l’apéro au son rythmes Cubains (si Cuba), une « gentille drague » pour les célibataires, des trucs à visiter ou à faire la journée, des endroits pour faire la fête la nuit… Enfin bref, des vacances quoi !...
Merci d’avance Pierre
🤪
HELP !
depart pour punta cana le 22sept arrivée la bas a 20h
SEULE AU MONDE !
je ne connais rien du pays, j'ai juste mon billet d'avion, mon sac a dos et normalement un mec !! lol lol
( Je ne souhaite pas rester uniquement ds punta cana )
Si parmis vous certain aurai des conseils d'avant depart et des bon plans n'hésiter pas a me les faire parvenir !!
help help help
La Paumée de Punta Cana
depart pour punta cana le 22sept arrivée la bas a 20h
SEULE AU MONDE !
je ne connais rien du pays, j'ai juste mon billet d'avion, mon sac a dos et normalement un mec !! lol lol
( Je ne souhaite pas rester uniquement ds punta cana )
Si parmis vous certain aurai des conseils d'avant depart et des bon plans n'hésiter pas a me les faire parvenir !!
help help help
La Paumée de Punta Cana
Bonjour😉,
Je pars au Paradisus de Ora le 14 octobre et j'aimerais connaître les tarfis demandés pour les traitements (massages et autres) dans les différents spa des complexes. Je n'ai aucune idée des prix et j'aimerais bien en profiter un peu....donc j'essaie de me préparer un petit budget!!
Quelqu'un peut m'aider???🤪
Je pars au Paradisus de Ora le 14 octobre et j'aimerais connaître les tarfis demandés pour les traitements (massages et autres) dans les différents spa des complexes. Je n'ai aucune idée des prix et j'aimerais bien en profiter un peu....donc j'essaie de me préparer un petit budget!!
Quelqu'un peut m'aider???🤪
Bonjour tout le monde....🙂
Y'a t'il parmi vous des personnes qui connaissent ces deux îles et qui pourraient me donner quelques infos sur les hôtels, plages, sites a voir etc.... Connaissez vous les compagnies aériennes Dutch Antilles Express et Insel Air qui relient les îles entre elles?
Merci pour votre aide!
Y'a t'il parmi vous des personnes qui connaissent ces deux îles et qui pourraient me donner quelques infos sur les hôtels, plages, sites a voir etc.... Connaissez vous les compagnies aériennes Dutch Antilles Express et Insel Air qui relient les îles entre elles?
Merci pour votre aide!
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun