Ça dépends de ce que tu recherche... c'est un tour de "jetboat" que tu conduis toi-même (2 personnes par jetboat). Il y a plusieurs bateau en file, et tu suis. Le jour ou j'ai été il y avait beaucoup de vent, donc la partie dans les mangrove était ok mais le bout ou la mer est plus ouverte était plus sportive, l'eau éclabousse - vive les lunettes pour le conducteur (moi), un peu épeurant pour ma fille de 10ans, mais en meme temps rigolo.
Bel arrêt pour voir les poissons, mais gilet obligatoire, le courant était assez fort et il fallait se tenir à une corde placée là pour ça. Les poissons sont colorés et présent, même si tu ne les nourris pas.
Nous retournons à CG début décembre et ma fille demande à ce qu'on y retourne... Personnellement j'en garde un très bon souvenir, mais j'ai un autre tour que je désire faire cette année.
Pour les photos, va voir le site dorochris.com, il y a des photos et même une petite vidéo du tour.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
ps. si tu fais le tour apporte toi un peu d'argent, ils prennent une photo que tu peux acheter à la sortie, et elle est belle!
Sue