Bonjour, je regarde pour aller a Cuba d'ici la mi-décembre et on m'a rapporté que plusieurs plages de Cuba sont au prise avec des algues et JellyFish de novembre a Janvier...spécialement a CayoCoco d'après ce que je peux voir.
Qu'avez vous a me conseiller pour des endroits avec de belles longues plages de sable pâle sans Jelly Fish et sans algues en quantité abondante! (peu être en rébuplique Dominicaine aussi)
Merci!
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 8491–8520 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à toutes et tous !! 😉
Alors j'ai entendu dire qu'un autoroute en République Dominicaine, entre Punta Cana et Saint Domingue, venait d'être mis en fonctionnement il y a peu de temps. Mais est-ce vrai ??? Quelqu'un aurait-il cette information ?? A l'avance merci pour vos réponses !! 🙂
Alors j'ai entendu dire qu'un autoroute en République Dominicaine, entre Punta Cana et Saint Domingue, venait d'être mis en fonctionnement il y a peu de temps. Mais est-ce vrai ??? Quelqu'un aurait-il cette information ?? A l'avance merci pour vos réponses !! 🙂
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si il y avais des affaires a faire vers puerto plata? pour savoir si il faut amener des vetements ou pas si la bas c'etait moins chere qu'ici (ou savoir si ca vallais le cout ou pas.
bonjour
qui peut me dire le taux de change pour le pesos cubain
combien vaut 1 pesos en euros
merci de vos reponses
cordialement
Je vais à Port Of Spain en Trinidad pour une dizaine de jours fin mars, début avril pour le travail. Je sais qu'a Port of Spain les plages sont plutôt rares... Il faut aller à Tobago pour voir les plus belles plages et pour la plongée. J'aimerais avoir de l'information, sur Port of Spain et les environs et aussi sur les plages et la plongée si quelqu'un connais des endroits sympathique! Je disposerai seulement, et c'est dommages de très peu de temps pour les loisirs, mais je veux bien avoir vos commentaires....
Merci de me répondre!
Merci de me répondre!
commebnt es les feteb de nouvelan a bayahibe
Bonjour !
Je cherche des infos sur le nouveau grossiste québécois qui sera supposément disponible à partir de cet été pour les destinations du sud. J'ai lu un article à cet effet sur la naissance de voyages Maestro dans le journal de Montréal et on dit qu'il fera des prix très compétitifs! Ils parlaient qu'il y aurait principalement des départs, en début du moins, de Québec ... mais je n'ai pas réussi à bien comprendre s'ils disaient de la province ou de la ville de Québec? Si vous avez plus d'infos renseignez-moi !!!
Merci!
Je cherche des infos sur le nouveau grossiste québécois qui sera supposément disponible à partir de cet été pour les destinations du sud. J'ai lu un article à cet effet sur la naissance de voyages Maestro dans le journal de Montréal et on dit qu'il fera des prix très compétitifs! Ils parlaient qu'il y aurait principalement des départs, en début du moins, de Québec ... mais je n'ai pas réussi à bien comprendre s'ils disaient de la province ou de la ville de Québec? Si vous avez plus d'infos renseignez-moi !!!
Merci!
Bonjour à tous
Voilà je me suis finalement (enfin) inscrite. J'ai besoin de vos expériences. Voici mon problème: Je projette d'aller en voyage avec mon chum pour ces 50 ans et croyez-moi c'est tout un contrat...😉 C'est une surprise. Il n'est jamais aller en voyage. Moi j'en ai fais 6 ou 7.
Voilà ce que je recherche: pêche obligatoire en haute mer et au gros ou autre apnée de la plage possibilité d'aller en randonnée sauvage (comme chez nous dans le bois)J'aimerais avoir vos idées, vos coups de coeur, et si possible vos contacts.
merci et bye Dimanche
Voilà je me suis finalement (enfin) inscrite. J'ai besoin de vos expériences. Voici mon problème: Je projette d'aller en voyage avec mon chum pour ces 50 ans et croyez-moi c'est tout un contrat...😉 C'est une surprise. Il n'est jamais aller en voyage. Moi j'en ai fais 6 ou 7.
Voilà ce que je recherche: pêche obligatoire en haute mer et au gros ou autre apnée de la plage possibilité d'aller en randonnée sauvage (comme chez nous dans le bois)J'aimerais avoir vos idées, vos coups de coeur, et si possible vos contacts.
merci et bye Dimanche
la plus belle plage est-elle à Cayo coco ou Santa Maria?
Merci
3semaines a passées par la bas quel point de base semble le mieu a établir pour pouvoir se poser et sillonner le nord est les iles les cotes est de puerto .. merci
Est ce que on peut faire confiance a cette agence virtuelle?? car il y a de bons prix!
merci!
BONJOUR À VOUS TOUS, je pars début janvier trinidad cuba et je me demandais si de la c`est possible d`aller à la havane.( PEUT-ÊTRE en voiture ou autobus) Si vous vous avez d`autres suggestions à me faire on sera là un mois. À quelle température doit-on s`attendre es-ce plus chaud à trinidad que varadéro.
MERCI pour toutes vos réponses nath64
Est que c vrai que la semaine les clubs bars dicothèque ferment à minuit????
Je m'en vais au casa marina à sosua est-ce un bon choix pour une gang qui veulent faire la fête toute la nuit??
merci
merci
je part le 17 novembre ont est 2 gars et ont aimerais savoir quoi ont peut faire ou visiter a varadeo ??
Quels sont les endroits conseillés à visité les bars ou discothèque Si je veus manger dans un restaurant
visité des parcs ect
bonjour à tous,
Je pars pour Cuba en mars 2007😎 et j'aimerai savoir si il est possible de louer une voiture à la Havane, la laisser à Santiago de Cuba et rentrer sur la Havane en avion.
Merci de vos reponses
Biz
Milli
BONJOUR!! QUELQU'UN SAIT QUEL EXCURSION A FAIRE OU A ÉVITER POUR CETTE DESTINATION.MERCI!!😉
Hello !
J'ai envie, à partir de Cancun, de partir à Cuba, et ensuite en Martinique. Que me conseille t'on de plus simple, et surtout de moins cher pour relier ces pays ? Un vol triangulaire, par exemple Cancun-La Havane-Fort de France-Cancun ? Ou 2 vols aller retours, Cancun-La Havane et La Havane-Fort de France ? Ou encore Cancun-La Havane-Cancun et Cancun-Fort de France ?
J'ai envie, à partir de Cancun, de partir à Cuba, et ensuite en Martinique. Que me conseille t'on de plus simple, et surtout de moins cher pour relier ces pays ? Un vol triangulaire, par exemple Cancun-La Havane-Fort de France-Cancun ? Ou 2 vols aller retours, Cancun-La Havane et La Havane-Fort de France ? Ou encore Cancun-La Havane-Cancun et Cancun-Fort de France ?
bonjour a tous,
les prix des casas particulares sont tjs pour deux personnes.combien chargent-ils pour une personne???????'
d'avance merci
les prix des casas particulares sont tjs pour deux personnes.combien chargent-ils pour une personne???????'
d'avance merci
Bonjour !
Les infos datant un peu, j'aimerais savoir s'il y a des bateaux qui font le trajet Cancun / La Havane ?
Et sinon, si les billets d'avion sont toujours à un prix raisonables, avec possibilités de voyager facilement, et pour des prix sympas ?
Ou Cancun propose t'elle des séjours pour Cuba, vol/hôtel/voire visite à des prix amicaux ?
Je suis un routard débutant, et je bafouille juste quelques mots en espagnol... Je serai à Cancun en début d'année prochaine...
Merci pour les futurs conseils...
salut
Juste pour savoir car je ne me rends pas trop compte :
Est ce qu'il ya beaucoup de monde à punta cana en cette période (dans une semaine😎) ou est-ce une période plustot "creuse" ?
Merci d'avance !!!
J'en ai entendu parler brièvement sur le forum. Quelqu'un peut m'indiquer comment s'y rendre et ces impressions?
merci!
merci!
Bonjour,
J'aimerais connaitre la situation actuelle et concrete de la ville de Port-au-Prince. Est-ce revenu a une securite "relative"? Une personne de mon entourage doit s'y rendre dans les prochains jours, pour un sejour tres court certe. Ca me stress vraiment, et j'aimerais en savoir plus venant d'en dehors de ma belle-famille qui se voudrait rassurante. 😇
Merci a l'avance!
Hanine
J'aimerais connaitre la situation actuelle et concrete de la ville de Port-au-Prince. Est-ce revenu a une securite "relative"? Une personne de mon entourage doit s'y rendre dans les prochains jours, pour un sejour tres court certe. Ca me stress vraiment, et j'aimerais en savoir plus venant d'en dehors de ma belle-famille qui se voudrait rassurante. 😇
Merci a l'avance!
Hanine
Bonjour a tous, de retour de 2 semaines a Cuba en famille avec nos 2 enfants (4 et 8 ans) avec comme itineraire La Havane, Vinales, Cayo Levisa et Soroa, n'hesitez pas a nous contacter pour des infos
Bonjour à tous ! Cette année je veux partir dans le Sud... Je recherche la belle plage, des températures chaudes et du plaisir! Présentement j'hésite entre 2 places... Holguin ou bien Cancun.. Sachant que je veux partir le 12 Janvier 2007 qu'est-ce qui serait préférable pour moi pour pouvoir profiter au maximum de mon voyage !! Merci d'avance !!🙂
Quelle sont les activité a faire et combien de temps de l'hotel environ?
merci
merci
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une destination vacances ou l'on retrouve de bonnes vagues, pour amuser mes grands enfants. Je sais bien sur, que lorsqu'il y a du vent, il y des vagues partout, mais ce que je cherche, c'est vraiment, des vagues au naturel. Dites-moi, est-ce que cela existe?
Bonjour, nous partons pour le Club Amigo a Holguin le 19 janvier. J'aimerais avoir des infos (pas sur la qualité de la nourriture ou la propreté des chambres) mais plutôt sur l'apnée, la plongée, etc...
Je voudrais partir peut-etre en voiture pour visiter la ville d 'Holguin (bonnes adresses, choses a ne pas manquer, endroits a visiter, etc...)
Toutes réponses seront les bienvenues...merci a l'avance,
Michel
Je voudrais partir peut-etre en voiture pour visiter la ville d 'Holguin (bonnes adresses, choses a ne pas manquer, endroits a visiter, etc...)
Toutes réponses seront les bienvenues...merci a l'avance,
Michel
Bonjour!
Je projète de partir pour le Iberostar Varadero le 25 novembre prochain. Je pensais que Varadero offrait une des plus belles plages de Cuba mais quelqu'un m'a dit que j'allais être déçue, que l'eau n'était pas limpide et aussi belle que je le pensais. Vrai ou faux?? Quelqu'un peut-il me renseigner (et me rassurer!!) sur ce que je vais trouver là-bas!!! Merci d'avance!
Je projète de partir pour le Iberostar Varadero le 25 novembre prochain. Je pensais que Varadero offrait une des plus belles plages de Cuba mais quelqu'un m'a dit que j'allais être déçue, que l'eau n'était pas limpide et aussi belle que je le pensais. Vrai ou faux?? Quelqu'un peut-il me renseigner (et me rassurer!!) sur ce que je vais trouver là-bas!!! Merci d'avance!
Bonjour!
Je pars avec mon copain à Cuba en novembre. Nous allons louer une voiture et partirons visiter le pays durant 2 semaines. J'ai cru comprendre que le paiement par carte de crédit n'était pas la solution idéale à Cuba. Il faudra alors que nous changions nos francs suisses à l'aéroport et que nous nous promenions avec la totalité tout le long... Je n'aime pas tellement avoir de grosses sommes sur moi en vacances. Nous allons acheter une pochette que l on peut mettre sous les habits, mais pas super pratique à la plage par ex. N'y a-t-il pas une autre solution?
Comment cela se passe-t-il dans les casas particulares? Peut-on laisser des objets de valeur sans problème ou vaut-il mieux garder l'argent, appareil photo etc avec nous?
Merci pour vos conseils.
Comment cela se passe-t-il dans les casas particulares? Peut-on laisser des objets de valeur sans problème ou vaut-il mieux garder l'argent, appareil photo etc avec nous?
Merci pour vos conseils.
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland