Caribbean
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SO
Sosotell 21 years ago · Nimes
Voyage en octobre en République Dominicaine
bonjour mon mari et moi souhaitons partir pour notre voyage de noces en RP vers la fin septembre /debutt octobre la periode a ete definie au dernier moment ( contraintes professionelles) et a 15jours d'un depart eventuel, nous sommes completement perdus. en effet c'est notre premier voyage et donc nous somes submerges d'infos et de sites de voyages si qq personnes pouvaient nous dire ou aller ( samara, puta cana...) via qq sites ou agence (budget maxi 1500 euros ttc) et bien meme encore est ce qu'il vaut mieux attendre pour benificie d' un climat plus "sympa" j'aimerai vraiment que les conseils nous guident dans notre choix car c notre premier voyage et de surcroit notre voyage de noces merci a tous
Open
VI
Vivatropic 21 years ago
Nouvelle valeur du peso convertible à Cuba?
Quelqu'un saurait me dire qu'elle est la nouvelle valeur du peso convertible .... on m'a dit que depuis quelques semaines le taux avait changé se rapprochant de la valeur de taux de change des euros .... j'aimerais avoir des précision svp.

Avec un dollar canadien combien j'aurai de ¢ en peso convertible!!

Merci de bien vouloir me répondre !
Open
SA
Sabrina92 21 years ago · Delia62
Circuit ou excursions depuis un hôtel à Varadero
Salut à tous, nous souhaitons nous rendre debut decembre à Cuba pour notre voyage de noce. Nous aimerions faire une semaine de circuit plus une semaine de detente mais nous avons remarqué que la durée des etapes des circuits était assez longue. Alors nous nous sommes demandés s'il ne serait pas preferable d'aller dans un hotel à varadero puis de faire les excursions sur place. Qui a fait cela et avec quel operateur???

Merci d'avance 😄
Open
RO
Rom2 21 years ago · Fastkoala
Liaison Cuba Jamaïque par bateau
Voila moi j'aimerais bien passé quelques temps a cuba et ensuite prendre le bateu pour me rendre en jamaique . Ma petite question est : est-ce possible? si oui le temps et le prix ca serait trop cool . merci d'avance.😏😏😏 😉🙂😛😊😎
Open
DE
Delia62 21 years ago · Pof74
Voyagiste pour circuit à Cuba?
Marsens... nouvelles frontières... Transat.... mon coeur pencherait pour havanatour... qui est déjà parti avec eux ou d'autres.... Merci...😉
Open
MF
Mfhamelin 21 years ago · Moniclac
Club Transat?
Bonjour

J'aimerais en savoir plus sur le "Club Transat". Quels en sont les avantages et quel est le prix?

Merci.
Open
ET
Ete 21 years ago · Pelon
Hôtel Mont Vernon à Saint-Martin
Je pars en voyage pour les îles Française ( St martin) Hotel Mont Vernon.J'aimerais en connâitre davantage.Si jamais quelqu'un peut me renseigner sur la bouffe, activités, excursion, j'apprécierais....

Merci

Martine😎
Open
PA
Paradise 21 years ago
Excursions en République Dominicaine
Salut

j'aurais encore besoin de vous concernant les excursions à faire est-il préférable de passer par par mon TO ou de faire les excursions par mes propres moyens quel conseil me donneriez vous ? catalina vaut-elle le détour ? il me semble que c'est près de bayahibe. merci à vous tous
Open
PA
Paradise 21 years ago · Willcox
Distances en République Dominicaine
Salut à vous tous

quelqu'un sait il où je peux avoir une carte des distances en les villes principales de la république dominicaine ? D'autre part je cherche la distance qu'il y a entre le village de bayahibe et le park manati ? Est-il plus sûr de choisir de louer une voiture ou d'utiliser les taxis ? Dans le village de bayahibe trouve t-on des boutiques ? Merci pour éventuellement ces renseignements .
Open
MA
Martinette 21 years ago · Pof74
Quelle île est la plus intéressante pour 3 semaines?
Bonjour à tous

Je me pose sérieusement la question suivante. Nous devrions aller passer 3 semaines de vacances dans les Caraibes, Antilles, peu importe..

Pourvu que ce soit des vacances.

Cependant quelle îles me suggéreriez-vous pour passer 3 semaines, sans devoir faire de la plage à chaque jour?

Moi j'aime tout, sport aquatiques, équitation, trekking, bref je suis ouverte à tout. J'aimerais de plus faire un voyage sans nous ruiner à la peau des fesses!

Merci
Open
KA
Kameleon 21 years ago · Gwentoval
Partir de Saint Domingue vers Samana (République Dominicaine)
Bonjour Quelles sont les moyens de transport (duree et cout) possibles de la capitale vers Samana? Nous partons en decembre avec 2 enfants de 8 et 5 ans et aimerions visiter d'abord Saint Domingue et ensuite la presqu'ile de Samana si le transport n'est pas trop eprouvant pour les gamins. Merci à tous!
Open
YS
Ysirois 21 years ago
Hôtel à bon prix à Tortola (Iles Vierges Britanniques)
Je dois me rendre à Tortola du 30 août aout au 3 septembre. j'ai eu de bon prix pour l'avion avec cheap tickets.com mais a destination je dois me loger a bon prix. Quelqu'un connais -t-il 😉 des hotels pas trop cher, moins de 100.00$cnd par jours. Merci
Open
DA
David77 21 years ago
Parapente en République Dominicaine?
Bonjour, Pratiquant le parapente depuis plusieurs annees je souhaiterait profiter de mes vacances pour m adonner a ma passion pendant que ma famille profiterait de la plage. Un ami qui a fait une excursion a Jarabacoa m as dit avoir vu des parapentes. Je prevois d aller dans un resort a Puerto Plata avec ma famille durant 15 jours. Je souhaiterais prendre une semaine pour moi et m echapper avec ma voile sur le dos. Quelqu'un a t il des infos sur les possibilites de vol et les sites qui pourraient exister dans le pays, comment s y rendre, etc... Ou mieux encore qui aurait un contact avec des pilotes ou organismes locaux... Merci d avance 😉
Open
WE
Weblapd 21 years ago · Marilou
Conseils pour choix de destination
Bonjour à tous,

nous sommes une famille de 3 personnes, 2 adultes et un ado de 15 ans. L'hivers dernier nous sommes allé à Cuba Holguin au Grand Playa Turquesa et nous avons adoré.

Nous sommes a planifier notre voyage de l'hivers 2005-2006 (février 28 au 3 mars) semaine de relâche scolaire.

Nous avons particulièremetn aimer la plongé en apnée très acessible de la plage et en excursion. C'est pourquoi nous recherchons un endroit du même type mais dans la région de Cayo Guillermo, Caco Coco ou ailleur. Voici nos critères de recherches. Hotel avec maisonnée si possible et climatisation et près de la plage plusieurs piscines beaucoup de végétation plage sablonneuse et vaste dans laquelle on peut se baigner sans de grosse vague activités visites guidées apnée accessible sans être obligé de faire des excursionsSI vous connaissez de tels endroits pouvant répondre à ces critères, nous apprécierions vos commentaires et si vous avez des photos de disponibles ne vous gênez pas pour nous les faire suivre.

Vous pouvez nous écrires à cyberlapd@yahoo.fr

🙂Merci à tous ceux qui prendrons le temps de nous répondre.

weblapd
Open
LU
Lukas 21 years ago · Tigrou11
Forfaits dernière minute à Cuba
Je me demande si quelqu'un sait environ, combien on peut payer pour un voyage à la dernière minute à Cuba. Je veux aller a cayo coco après Noel et je me demande quels sont les prix quand on reserve une à deux semaines à l'avance.
Open
BE
Bender 21 years ago · David671
A ne pas manquer en Guadeloupe
ça va être la première fois que je quitte la france et par la même occasion que je vais prendre l'avion.... direction la guadeloupe 😉

Pouvez-vous me faire part de votre expérience de grand voyageur par me dire se qu'il ne faut surtout pas manquer de visiter dans cette île ?

Peut être aussi des adresses de resto sympa 😛
Open
VÉ
Véro12 21 years ago · Clency
Cherche adresse de casa particulares à Cuba
Bonjour à tous,

Afin de préparer mon séjour à cuba je cherche des adresses mail de casas particulares (budget 15 -20 CU) pour pouvoir faire des réservations à l'avance. Je voudrais visiter : la Havane, Vinales, Trinidad (mais hébérgement à Playa Ancon).

Je vous remercie à l'avance de vos réponse

véro
Open
CH
Chantallou 21 years ago · Denisbud
Achat de forfait tout inclus de 10 jours
😕 y a t-il quelqu'un qui peut me sire s'il est possible d'acheter un forfait tout-inclus pour une duré de 10 jours dans une agence du québec? si oui dite moi où car 7 jours s'est trop court mais 14 je trouve ca un peu long...
Open
MI
Missnadou 21 years ago · Bachata4
Conseils pour séjour à St Martin
Bonjour à tous, Je me rends la semaine prochaine pr 15jours de vacances à St Martin et suis à la quête de ts les plans sympas à pas cher. Pr le logement je loge chez 1 ami ms il travaille et je serai dc seule pr visiter le coin. Aussi, g de nombreuses questions à poser:le passeport est nécessaire ou la cni suffit-elle?dollars ou €?quel temps fait-il en septembre?quelles sont les plages et les endroits sympas à faire? Et ceux à éviter?est-ce cher de louer 1 voiture, 1 scooter?y a t'il des navettes pr aller sur St Barth et les autres îles aux alentours? A combien cela revient-il?

Voilà, je crois k g passé ttes mes questions en revue. Merci aux âmes charitables qui s'arrêteront sur ce message de m'aider.

Bonne journée à tous 🙂 Carpe Diem
Open
CA
Cami152 21 years ago · Salida
Iles Turks et Caïcos
Bonjour à tous les amateurs de petites îles!

Voilà, j'ai découvert l'autre jour sur un site internet les îles de Turks and caicos situées près des bahamas. Ca a vraiment l'air paradisiaque...

Est-ce que l'un de vous pourrait me donner plus d'infos?

Merci d'avance!

Camille
Open
KA
Karmaud 21 years ago · Snorkling
Cuba ou République Dominicaine?
Bonjour, j'ai un petit dilemme, je veux partir le 1 ou 2 octobre pour 1 semaine avec mon conjoint et nos trois enfants. En premier lieu, je voulais partir à Cuba (Varadero), mais je lis sur le forum et la presque majorité dis avoir eu des problèmes avec la bouffe. Et j'ai un chum et un enfant difficile, donc, je me demandais si c'était pas mieux la République.

Merci de m'éclairer, une maman un peu perdue.

🏴‍☠️🤪
Open
LA
Latk 21 years ago · Christtian
Soleil en décembre?
bonjour tout le monde,

ou peut-on trouver du beau soleil en décembre?
Open
CA
Caty49 21 years ago
La Jamaïque
Bonjour,

Quel TO propose des séjours en Jamaïque, pas évident à trouver.

Merci pour vos réponses et bonne journée.
Open
VI
Vince91 21 years ago
Quel temps fait-il à Punta Cana (République Dominicaine)?
Bonjour,

Voila, je part le 3 sept a punta cana et je voudrai savoir kel tem fai t-il a cette période. Je voudrais savoir si les gens ki revienne de las bas on eu bo temp et si il y a des gen ki parte en sept à l'hotel le mélao.

merci de vos réponse

alex
Open

Recommended for you

Previous Page 322 of 343 Next