Les Antilles en mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je souhaite partir dans les antilles au mois de mars prochain, mais je ne sais pas où exactement.

Budget : 1000 euros

Merci pour vos propositions

ciao Kila
AN Anzyla Regular ·
1000euros pour combien de temps??? 1000 euros voyage métropole-antille et hébergement compris???
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
CH Chrispyce ·
Si tu voyages en dehors des périodes de vacances scolaire tu peux avoir quelque chose de chouette pour ton budget de 1000 euros ... apres en partant à plusieur c'est possible d'économiser sur les gites, location de voiture et nourriture ... Il faudrait que tu donnes un peu plus d'information sur tes dates et sur ce que tu aimerais faire pour avoir de bons conseils ...
SO Soon7 ·
Hello Kilanah,

Voici une info qui va peut être t'intéresser, par rapport aux offres commerciales mises sur pieds pour relancer les Antilles : http://www.newmedia-fr.info/ixm_ixpnews.php?file=print&story_id=22991

ensuite pour préparer ton voyage tu as pour la martinique le site Du Comité Martiniquais du Tourisme et pour la guadeloupe
KI Kilanah ·
1000 euros pour 7 jours enviorn en tout inclus si possible

Merci pour ta réponse
KI Kilanah ·
merci pour ton message,

j'attends ces mesures avec impatience.

et peut être je trouverai ce que je cherche.

merci

ciao kila
MA Madoukila ·
à quelle date souhaites tu venir et pour combien de temps combien de personnes.
TA Tanguy1984 ·
bonjour je te propose d'aller voir sur le site nouvellesantilles.com possibilité de faire un devis avec hebergement, vols, location de voiture et durée. moi je suis parti au moi de mai en guadeloupe chez pierre et vacances pour 2 semaines pour seulement 850 euros/per avec hebergement vols et location de voiture, sans pension par contre, mais pierre et vacances est très bien pour ça avec la formule appart hotel avec la cuisine sur la terrasse avec vue sur mer. voila en esperant d'avoir donné de bon conseil

Similar discussions

You might also like