Antilles, sac à dos, navigation

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous Voilà c'est fait, je pars aux Antilles avec une coéquipière pour trois semaines à partir du 19 janvier 2014, je recherche des personnes sur la Guadeloupe, Marie-Galante, la Désirable ou les Saintes, qui accepteraient de nous laisser poser notre tente sur leur terrain pour une nuit ou plus, nous partons en toute simplicité avec notre sac à dos . Je remercie vraiment toutes les personnes susceptibles de nous aider dans ces recherches afin d'éviter au maximum le camping sauvage. Je possède un petit voilier en Bretagne et je connais bien la navigation donc je peux être un équipier pour des navigations aux Antilles . Un grand merci aux gens de bonne volonté qui pourrait nous accueillir.

Dan
Dan
FA Fanchgwada Regular ·
Salut dan,

Pour ce genre de demande je te conseille de t'inscrire sur le site de couchsurfing. Ce sont des gens qui offrent l'hospitalité dans leur canapé pour 1 ou 2 nuits. Tu trouveras sans problème. Autrement pour etre équipier de temps à autre tu peux poser ton offre sur les pages FB de bourse aux équipiers.

Et bon séjour au paradis

Fanch (skipper associés)
Fanch971
DA Dan27 ·
Merci fanch, Je vais suivre tes conseils afin d'avoir quelques pied-à-terre au moins pour débuter le séjour. Merci encore Dan
Dan

You might also like