bonjour à tous
Voilà c'est fait, je pars aux Antilles avec une coéquipière pour trois semaines à partir du 19 janvier 2014, je recherche des personnes sur la Guadeloupe, Marie-Galante, la Désirable ou les Saintes, qui accepteraient de nous laisser poser notre tente sur leur terrain pour une nuit ou plus, nous partons en toute simplicité avec notre sac à dos . Je remercie vraiment toutes les personnes susceptibles de nous aider dans ces recherches afin d'éviter au maximum le camping sauvage. Je possède un petit voilier en Bretagne et je connais bien la navigation donc je peux être un équipier pour des navigations aux Antilles . Un grand merci aux gens de bonne volonté qui pourrait nous accueillir.
Dan
Original post
Dan









