Ao Nang en Thaïlande: animation nocturne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Il semble que dans la region de krabi le plus sympa pour resider soit Ao nang du fait de la petite animation nocturne.Qu'en est il vraiment?y a t il moyen de sortir un peu le soir en rencontrant des locaux?Nous comptons y aller en septembre pour 15j...Qu'en est il des bars sympas?
pascal
TH Thuan Globetrotter ·
krabi, ao nang, et le coin, sont musulman, ne pas trop croire que les locaux seront de la partie, l'animation se fait entre étranger, et quelques thais de passage,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Pascal25 Regular ·
Musulman a 40% seulement non??
pascal
TH Thuan Globetrotter ·
40% aucune idée 🤪🤪, mais le coin est musulman depuis des générations,
ME MengWan Globetrotter ·
De toutes façons, sur les lieux touristiques, quel genre de "locaux" pensez vous pouvoir rencontrer ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
NO Noe Veteran ·
Il y a une tres belle mosquee a Satun dans les tons vert/bleus (pour moi : d'autre n'ont pas vu les memes couleurs...😉😉😉).
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
TH Thuan Globetrotter ·
De toutes façons, sur les lieux touristiques, quel genre de "locaux" pensez vous pouvoir rencontrer ?

ME MengWan Globetrotter ·
Toujours les fameuses histoires de cul-ture 😇
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HE Henridusud Globetrotter ·
Ao Nang est en effet plutôt un village musulman, mais il y a aussi une grosse communauté bouddhiste. En septembre ce sera très calme, comme partout dans ce coin de la Thaïlande. Quant à l'éternelle question des "vrais" et "faux" locaux, les vrais étant ceux qui ne vivent pas dans des régions touristiques, elle me fait bien marrer. Si vous voulez communiquer avec des locaux sans parler thaï, ce qui est quand même le cas de la majeure partie des touristes, mieux vaut ne pas s'éloigner des zones touristiques, où vous pourrez parler Thaïglish... Parce que le langage des signes trouve vite des limites... Mais je sais que les "vrais voyageurs" pas les abrutis comme nous parviennent eux à "vraiment partager avec les locaux, tu vois quoi au feeling... " Ouais ouais....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ao Nang est en effet plutôt un village musulman, mais il y a aussi une grosse communauté bouddhiste. En septembre ce sera très calme, comme partout dans ce coin de la Thaïlande. Quant à l'éternelle question des "vrais" et "faux" locaux, les vrais étant ceux qui ne vivent pas dans des régions touristiques, elle me fait bien marrer. Si vous voulez communiquer avec des locaux sans parler thaï, ce qui est quand même le cas de la majeure partie des touristes, mieux vaut ne pas s'éloigner des zones touristiques, où vous pourrez parler Thaïglish... Parce que le langage des signes trouve vite des limites... Mais je sais que les "vrais voyageurs" pas les abrutis comme nous parviennent eux à "vraiment partager avec les locaux, tu vois quoi au feeling... " Ouais ouais....

100% d'accord avec toi henri 😉 abruti comme toi, on comprend rien mais il y a toujours ceux qui cherchent "l'authenticité" qui pourront nous expliquer un jour 😉😄😏😏😏 Au fait tu vas a la prochaine full moon party? y a un super feeling, ouais ouais 😛😄😏😏😏😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rondman Veteran ·
c'est vrai c'est une gentille station balnéaire très proprette il y a un coin avec des bars nocturnes dont même un bar gay fort sympa tout au fond des ruelles centrales du bords de plage il y a aussi un pub irelandais tenu par un anglais qui chante fort bien et vous fait de la live music le soir sur la rue qui remonte en ville en tournant le dos a la mer sur la gauche un peu en retrait de la rue pour les locaux je suis perplexe😕 a ao nang j'ai une fois dans mon hotel participé avec des vacanciers thais a une mini picine party tres joyeuse improvisé a coup de canettes de bierres partagés sans façon, ils n'etaient pas de la région mais dans les bars a part les filles et les serveurs vous ne trouverez que des farangs pas de full moon non plus.....😏 15 jours a ao nang c'a me parait un peu long et puis c'est pas trop le coin pour le climat non !!! vero
PA Pascal25 Regular ·
Et trang un peu plus bas c est sympa?
pascal
HE Henridusud Globetrotter ·
Si c'est Trang la ville elle même dont tu parles, c'est sympa oui, mais pour un voyageur de base, il n'y a presque rien à faire. Au temps de la préhistoire, il y a trente ans, les gens de Krabi y allaient parfois pour voir le train ( c'était la gare la plus proche des environs) ou une ou deux fois l'an au cinéma ( c'était inconnu chez eux). Depuis ce la n'a pas beaucoup changé : Il y a toujours une gare, un cinéma, et les commerçants sino-thaîs qui vont bien comme dans toutes les villes de province...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like