Nous sommes actuellement en tour du monde, et nous venons de passer 4 jours dans le transsibérien.
On s'est dit que ça pourrait être sympa de vous faire partager un peu la vie dans ce train mythique en vous mettant le lien de notre vidéo que l'on a faite lors de ces 88h de train !!
On en avait cherché pas mal de vidéo de ce genre avant de partir, et il y en avait peu en français, alors on espère que ça vous plairait ;)
Notre vidéo sur le transsibérien
Voyageusement :D











