Appartement avec cuisine à Ko Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour, J'ai le projet de rester un mois avec mon amie (thaie) a ko chang. Je ne cherche pas a tout prix le cote traditionnel de la thailande ni forcement une station balneaire pleine de touristes. Voila mon projet: louer un appart proche de la mer ou avec piscine , vers le centre de l'ile pour pouvoir decouvrir l'ile en etant toujours a mi chemin. Je cherche un appart avec cuisine pour pouvoir economiser les restau et proche de commerce pour faire les courses. Quel budget en negociant bien, pour un mois?j ai pense a white sand et j espere ne pas depasser 15000 baht pour cette location
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

voici un site ou tu peut avoir des infos

http://www.koh-thai.com/koh-chang_thailande.htm
aroythai
AX Axelthai ·
Merci beaucoup c est gentil
JE JeanYves Regular ·
Pourquoi une cuisine ? Si tu sais choisir ton resto, ou si tu achètes dans le night market de White Sand les repas ne te coûterons presque rien. Le petit dejeuner peut se prendre sur le balcon de ton gh... , et tu seras vraiment en VACANCES.
Jean-Yves
LO Lolo333 Regular ·
alors kho chang est une ile et seules les alentour des plages sont habités , l'interieur c'est une nature assez luxuriante; donc tu sera forcement pres de la mer;pour la cuisine bof .LES PETITS DEJ sont souvent un peu cher , pour le reste comme le dit le colegue tu achetes dans les marchés ou les stands de rue comme la plupart des thai et c'est tres tres tres economique. l'idéal pour vous serait une structure appart hotel avec coin cuisine sommaire , micro onde un peu de vaisselle et de quoi faire le café et le thé, on en trouve dans les villes et ton budget corespond , mais a ko chang?
PI Piff92 Regular ·
1 mois à Ko Chang : yu n'as pas peur de tourner en rond ?

Car l'ile est jolie c'est vraie, mais quand même petite et elle offre peu de lieux à visiter.

J'y ai passer 1 semaine en 2013, dont 4 jours à buller uniquement sur la plage. J'aurais pu rester 2 ou 3 jours de plus pour faire les excursions snorkeling.

Mais passer cette durée je me serais ennuyé !
TE TerresRares Regular ·
Ton amie Thailandaise devrait trouver ton bonheur facilement, mais passer un mois a Koh Chang... 😊 Question nourriture et boissons, vu que c'est une ile, tout y est plus cher ! Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
JE JeanYves Regular ·
C'est un peu plus cher que sur le continent, mais avec un peu de sélection on peut très bien y vivre a peu de frais. Pour un repas du midi a 35/40 B par assiette, il y a le Nong Bua resto. Du. Anard sur riz, du poulet sur riz, un des plats prépares le matin sur riz, etc... Pour se loger, si on va de l'autre côté de la rue (White Sand beach) on peut se loger facilement autour de 500 b par nuit, meilleur prix pour un mois évidemment.
Jean-Yves

Similar discussions

You might also like