Appartement ou villa à Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir

Je me posais une question.... existe t il à Koh Phi Phi des appartements ou autres maisons à louer, plutôt que l'hôtel....

Merci déjà des renseignements que vous pourrez me donner
Victoria
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonsoir

Jamais vu ni entendu parler. Phi Phi c'est si petit et je crois qu'il n'y a que des hôtels.
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
Jamais vu ni entendu parler. Phi Phi c'est si petit et je crois qu'il n'y a que des hôtels.

Exact +1 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a bien un petit village a l'Est: "Ban Ko" et le Sea Gypsy village au nord mais ca m'étonnerait qu'on y loue des chambres ou des maisons en effet, sous réserve que quelqu'un ait une information a ce sujet 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vic09 Veteran ·
Merci pour vos réponses, voici quelques années que je ne suis pas retournée à PP et j'imaginais que cela avait un peu changé!
Victoria
PU Pumpui Globetrotter ·
Oui ça a changé, en mal. Les hôtels sont simplement plus grands
Oui ça a changé, en mal

J'aurai dit: "en pire", c'est blindé et tout pourri maintenant, a éviter. Un POST de référence a lire avant d'y aller pour éviter toute mauvaise surprise a ceux qui croient y trouver un "paradis" 🤪
Khun maa jak nai krap?

NN Nnthanh Veteran ·
Bien sûr qu'il y a des Appartements, des Villas dans les Resorts à KOH PHI PHI comme il y des Dortoirs avec lits aussi au Centre The Rock à TON SAI . Amitiés. nnthanh 😏
Bien sûr qu'il y a des Appartements, des Villas dans les Resorts à KOH PHI PHI

Des adresses, des liens, des références? Merci Thanh 😉
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
si c'est dans un resort, c'est donc un hôtel
NN Nnthanh Veteran ·
Bonsoir Olivier, Bien sûr que je vais te les donner ! Ici même avec les adresses de leur Sites Web afin que vous puissiez vérifier vous-mêmes avec des photos et tous les détails et leurs prix ! J'ai passé pas mal de temps à les visiter sur place à KOH PHI PHI . A plus tard, Olivier ! nnthanh 😉 - --
Salut Thanh,

Oui mais comme l'a dit Pumpui, si c'est dans un Resort ce ne sont pas des villas ou appartement privés 😉 La question était:

Je me posais une question.... existe t il à Koh Phi Phi des appartements ou autres maisons à louer, plutôt que l'hôtel....
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
appart hôtel, avec le service de chambre
NN Nnthanh Veteran ·
Re-Bonjour,

Je te donne des infos sur le plus grand Village Resort à KOH PHI PHI sur la Côte EST extérieure à LOH BAGAO BAY - très connu dans le monde - très haut de gamme - avec une Plage Privée de 800m de long ! Pas loin de Rantee Beach des Routards . Des couples viennent ici pour leur " Lune de Miel / Honey Moon " car il y a des Forfaits pour çà ! C'est très exclusif et protégé ici . Ce Village Resort vient d'être acheté par une grande chaîne de Hawaii qui commence à construire d'autres Villas avec Piscine - isolés les uns des autres - appelé des Hillside Villas - et j'en ai visité moi-même plusieurs ! Regarde donc les photos à l'intérieur de chaque Hillside Villa et tu comprendras !

C'est le fameux PHI PHI ISLAND VILLAGE RESORT Site Web : www.phiphiislandvillageresort.com

J'ajoute encore un autre Site Web à regarder avec de très belles photos de Koh Phi Phi, de Ao Maya et surtout une très belle photo de cet endroit : www.ppisland.com 😎

Pour info ! J'en ai vu une Autre comme celui là à LANGKAWI à une heure de KOH LIPE en Speedboat.

Au Village de TON SAI sur PHI PHI DON, au PHI PHI CASITA BEACH RESORT il y a plusieurs Petits Immeubles avec Appartements à louer pour des familles en vacances ... Et au bout de Ao Ton Sai du côté de l'Ecole et du Resto Cape Diem il y 2 Resorts avec des Villas à louer aussi pour des familles.

Pour ceux qui travaillent toute la Saison (moniteurs de plongée surtout) ils louent des studios ou ils partagent une maison en co-loc ! La prochaine fois, je compte bien louer un petit studio pour 3 mois !

KOH PHI PHI DON est tout petit - sur 1 ou 2 km carré au maximum ... Bien entendu qu'il n'y a pas de Villas comme sur la Côte d'Azur chez nous ! Mais de très beaux Villas indépendants et isolés dans un Village Resort ... il y en a au moins une douzaine au PPIVR mentionné ci-dessus ! Voir leurs Prix ! Tu cherches un Villa, Olivier ? Regarde donc les prix ! Beaucoup de gens peuvent payer pour y aller et ce n'est pas mon cas ! Amitiés . nnthanh 😉

=======================================================================
C'est le fameux PHI PHI ISLAND VILLAGE RESORT Site Web : www.phiphiislandvillageresort.com

Oui Thanh, je connais de nom faute d'y avoir été 😉 Il faut aussi voir les prix!!! 🤪 mais ca reste un hotel avec des bungalows loués a la nuit et non un système ou tu loues un appart ou une maison a la semaine ou au mois comme cela peut se faire a Phuket, Lanta ou Samui entre autres 😉 Amicalement 🙂
Khun maa jak nai krap?

NN Nnthanh Veteran ·
Re-bonsoir Olivier,

Je te donne un autre Site Web à regarder avec de très belles photos de l'Ile de KOH PHI PHI DON et de la célèbre AO MAYA du Film-culte " La Plage / the Beach " avec Leonardo DiCaprio et Virginie Ledoyen ... Tu vois aussi une très belle Photo de cette Plage de 800m de long où se trouve ce fameux Phi Phi Island Village Resort - tu trouves tous les détails sur ces Hillside Villas dont je parle ! Ce sont de véritables Villas dans un Coin isolé de ce Village totalement isolés des autres ! Quoi dire d'autre ? Tu peux négocier avec eux pour un Forfait d'un mois ou plus ! Mais on n'est pas millionnaire !!! www.ppisland.com 😎 Amitiés . nnthanh

- --
VI Vic09 Veteran ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses variées. C'est ma fille qui garde un tel souvenir de PP (avant et après le tsunami) qui a surtout envie d'y retourner. Pour ma part c'est égal du moment que cela n'est pas Phuket, ni Pattaya du reste. Nous adorons les endroits vivants mais ou nous pouvons nous reposer un peu! Et comme dans nos valises nous emmenons quelques 7 personnes pour qui la Thailande sera une première, nous aimerons terminer par de la plage dans un endroit si possible idyllique 😊...

Victoria
Victoria
PU Pumpui Globetrotter ·
ben à choisir entre Phi Phi et Phuket, c'est vite fait. Phi Phi c'est sans moi
VI Vic09 Veteran ·
Moi aussi....

enfin si quelqu'un à des idées..... petite île, endroit sympa pour des ados et de jeunes parents🙂. Plage propre et ne ressemblant pas à celles de Rimini question people.

Comme c'est prévu pour décembre 2013 on dira qu'on a le temps

Victoria
Victoria
PU Pumpui Globetrotter ·
Koh Lanta à une heure de bateau de Phi Phi
NN Nnthanh Veteran ·
Bonjour Victoria . Pour te répondre, je te donne encore un autre Site/Lien que tu devrais regarder . Tu feras ton choix très facilement . Regarde surtout sur leur Carte (Map/Satellite) avec une Photo Satellite remarquable sur toutes les Plages à Koh Phi Phi : Ao Ton Sai, Ao Loh Dalum, Côte-Est, etc Ce Site est : www.agoda.com/asia/thailand/koh_phi_phi_krabi.html On trouve tout à KPP comme avant le Tsunami il y a 8 ans (déjà ! ) Mercredi prochain le 26/12/12 . Pour l'animation de jour comme de nuit tu vas à Ton Sai mais pour le repos et calme tu vas sur la Côte Extérieure à l'Est de KPP. Tu les vois très clairement sur la Carte Satellite dans ce Site ! Pour les Routards, il y a Runtee Beach pas loin du Village des Nomades des Mers sur la Côte-Est. Amitiés. nnthanh 😏

- --

Similar discussions

You might also like