Appel à tous les habitués de la Thaïlande... et les autres!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut,

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres ont lu mes messages et visité mon site.

Je vais repartir dans une semaine pour une dizaine de jours au nord de Chiang Mai (où j'habite) en passant par Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton, Fang et Chiang Dao.

Le but de cette balade est de découvrir d'autre choses sur ce parcours que celle que je connais déjà !

Si vous avez un bon plan, une adresse d'hôtel, un copain français ou autre, un bon resto, n'importe quoi qui mérite d'être découvert, n'hésitez pas à m'en faire part ! j'irai découvrir ça avec plaisir !

Bonne route à toutes et à tous !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut Je suis désolée je ne vais pas pouvoir t'aider mais je saisis quand même l'occasion de te remercier pour les infos utiles dont j'ai bénéficié grâce à toi!
SO
TR Trafalgar83 Regular ·
Salut, Idem que fiodra, je te remercie aussi car je me suis beaucoup appuyé sur tes conseils lors de mon premier voyage en mai dernier. Je reviens régulièrement consulter tes pages car je compte repartir enThailande très vite.

Bonne continuation

Marko
Un Esprit Libre, est un Esprit Vivant.....
SA Sakatu Regular ·
Salut Christian

pour ma part je conseillerais le Temple Blanc et la fameuse horloge de Chiang Rai, mais je pense que tu connais déjà.

Bon voyage

Marielle
AQ Aquiceara Regular ·
Mes coins préférés... veinard. Bonne balade et à bientôt !
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
PA Parallele33 Globetrotter ·
Tu ne t'adresses donc qu'à ceux qui te connaissent et qui ont vu ton site ? Sinon comment savoir ce que tu connais déjà ou pas ?
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut Christian 😉

A Thaton on est allé au Thaton garden bonne qualité prix (300 bahts) juste a coté du Thaton chalet........
S.D
PA Parallele33 Globetrotter ·
Tu ne t'adresses donc qu'à ceux qui te connaissent et qui ont vu ton site ? Sinon comment savoir ce que tu connais déjà ou pas ?

Tu as changé ton titre : c'est bien. Mais ça ne nous en dit pas plus, sauf à obliger à visiter ton site. Plein de gens ont sans doute plein de choses à te proposer, mais pourquoi on posterait pour rien si tu n'en dis pas plus ici ? Quelque chose m'échappe. Ou alors je comprends trop bien. Pas grave.
KW Kwensh Regular ·
Un grand merci de ma part aussi.

Ton site m'a énormément aidé avant mon premier voyage et j'y retourne encore régulièrement.

Bon voyage!
Bangkok Fest. Agenda gratuit d'information sur tous les événements, festivités et loisirs de Thaïlande en français.
PO Pounpoui Regular ·
Salut le drôle (de coco, ), lol.... Je crois savoir qu'il y a à chiang Mai le Royal exposition florale (floralies), absolument superbe à voir sur une grande surface en plein air et aussi dans des intérieurs. Je l'ai vue cette floralie il y a déjà quelques années.

Il faut prendre son temps pour apprécier toutes ces innombrables orchidées et autres arrangements floraux et avec des raretés florales.

Bon séjour en Thaïlande. Moi j'y serai du 6 janvier au 2 mars 2012. POUNPOUI
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Pounpui, Chris dit Coco habite Chiang Mai, ce sont les endroits au nord de CM qui l'intéressent: Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton, Fang et Chiang Dao 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PU Pumpui Globetrotter ·
y en a un qui suit, il a du faire attention à midi
In the world there are no foreigners, only friends
AQ Aquiceara Regular ·
Petit rectificatif concernant le lien vers l'animation nocturne à la Tour de l'horloge de Chiang Rai. Il y a une modif de dernière minute dont Marielle n'avait pas connaissance. Maintenant c'est ici: http://www.aquiceara.com/FR/Thailande/Chiang_Rai_Clock_tower/index.html
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
PU Pumpui Globetrotter ·
super vos photos et films, je me régale
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like