Appeler un portable en Thaïlande depuis mon portable en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
bonjour tout le monde,

je souhaite apeler sur un portable en thailande depuis mon portable en france.

pouvez vous m aider svp pour avoir les meilleurs tarifs?

j ai lu les discussions sur skype et voip mais je crois comprendre qu il faut passer par internet et je souhaite apeler directement de mon tel portable.

pouvez vous m aider svp? merci d avance pour vos conseils
CO Comtois Veteran ·
Utiliser Restez Mobile. Ouvrir un compte, enregistrer son numéro de portable ainsi que les numéros des correspondants en Thailande, un numéro d'appel du serveur est attribué pour chaque correspondant. Coût portable-portable : en appel direct, appel local opérateur France +0.01 euro/mn ( intéressant si forfait illimité ) en call-back , 0 euros pour opérateur France + 0.12euros/mn . On compose le numéro attribué pour un correspondant donné, on raccroche (coût zéro), le serveur rappelle et met en communication avec le correspondant ( 0.12euros/min HT débité sur le compte )
PS Psgatks ·
merci beaucoup ca a l air bien

l avez vous deja testé personnelement pour connaitre la qualité sonore?

merci encore
CO Comtois Veteran ·
Je ne l'ai pas utilisé depuis une dizaine de mois. A l'époque la qualité était moyenne. Le mieux est de tester, puisque maintenant ils offrent un essai avec 1 euro de communications offert.
ER Erick28 ·
Bonjour,

En ce qui me concerne pour appeler ma compagne en Thaïlande, j'utilise des cartes WORLD TALK que j'achète dans les magasins africains de Paris ; une carte 6, 50€ pour 1400 minutes REELLES de communication ; la qualité sonore est presque parfaite ; mais la carte n'est valable qu'un mois après sa mise en service. J'appelle depuis mon portable ORANGE (forfait illimité) ; la carte propose des numéros de serveurs en 01 / 02 / 03 ... très intéressants pour les forfaits illimités ; ou alors un 08 gratuit depuis un fixe. J'utilise également les CARTES TONEO , on peut les acheter directement par internet ; 15€ donnent 3600 minutes pour trois mois ; mais avec cette carte il y a des frais de mises en relations, donc les 3600 minutes ne sont pas réelles... Mais elle reste tout de même intéressante et offre un b on confort d'utilisation.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

par contre en ce qui concerne les sms

avec orange vers la thailande depuis le france

0.28 euro par le mobile 0.30 par le net ( l avantage on peut preparer tranquilement son message)
aroythai
NA Nakmuay1978 ·
Restez mobile c est de la m.... Quand j etais avec ma copine je l appelais avec Ca sonnait de mon cote mais jamais rien dusien Une fois ca afonctionné et la qualite degueu
PS Psgatks ·
merci a vous

Similar discussions

You might also like