Bonjour,
Je serai à cuba à la mi-mai. Je sais que les tarifs sont assez élevés pour passer des appels ou envoyer des textos. Mais je demandais si quelqu'un pouvait me dire combien ça peut coûter envoyer un texto par exemple de Cuba vers le Québec? Je suis avec Vidéotron.
Merci!
Original post





