Apporter du vin en Thaïlande et formalités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ME Membredesire Veteran ·
Ce n'est pas parce que cela s'est bien passé pour vous, qu'il faut en faire une généralité. Et pour la loi, c'est 1 litre.
KU Kuldor ·
Ce n'est pas parce que cela s'est bien passé pour vous, qu'il faut en faire une généralité. Et pour la loi, c'est 1 litre.

Vous avez parfaitement raison
BA BanAtie Regular ·
Les Murailles :) good
HE Henridusud Globetrotter ·
pour 2 bouteilles aucun soucis méme 6 bien emballé dans ta valise en soute / je suis rentré hier ( 25/09/2019 ) je suis partis en début du moi j'ai emmener 6 bouteilles de vins et 6 champagnes je sais cas bangkok il n'y a pas de probléme . sinon pour la loi c'est 6 . bonne vacances

Simple question : vos valises sont passées au scanner de la douane ?
Bonjour,

Il y a un scanner à la douane à la sortie mais je crois qu'ils ont installé les nouveaux scanners avant que l'on récupère son bagage.
RE Renosu Globetrotter ·
Un jour ca pourrait lui couter 20000 bahts
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a un scanner à la douane à la sortie mais je crois qu'ils ont installé les nouveaux scanners avant que l'on récupère son bagage.

Si j'ai bien compris, ça c'est prévu pour l'an prochain. En tout cas à Phuket ou Krabi, quasiment sou les bagages passent en sortie au scanner. Et j'ai vu plusieurs fois des passagers contrôlés pour deux bouteilles....

Si j'ai bien compris, ça c'est prévu pour l'an prochain. ..

J'ai compris que c'était déjà opérationnel. Mais peu importe, le passager doit savoir que si pas systématiquement, il y a déjà des passages au scanner et donc, c'est à ses risques et périls s'il dépasse les quantités autorisées.

J'ai aussi vu des gens se faire controller à Suvarnabhoumi, mais les douaniers me donnaient l'impression de cibler plus les Thaïis.

Similar discussions

You might also like